Portable volé comment supprimer mes photos

Fermé
imperfectk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 16:10
karlaca Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 10 août 2013 à 00:04
Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherches je ne trouve pas ce que je cherche.
Hier je me suis fais voler mon téléphone et j'aimerais supprimer toutes les photos qui se trouvaient dessus (car si j'ai bien compris le blocage IMEI ne fait pas ça).
J'ai trouvé des tonnes de solutions où il faut avoir téléchargé des applications sur mon téléphone, mais le fait est que je n'ai plus mon téléphone...
Je peux accéder sur internet à mon compte google play et je vois les applications qui sont sur mon téléphone. Elles sont toujours toutes présentes, j'ai perdu l'espoir de le retrouver et j'aimerai qu'ils suppriment tout ce qu'il y a sur mon téléphone, et pour le moment ce n'est pas le cas.

En gros je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour que je supprime les fichiers de mon téléphone sans possibilité d'ouvrir d'application sur ce dernier?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

karlaca Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 21
10 août 2013 à 00:04
d'ici la fin du mois, tous les utilisateurs des smartphones sous Android, smartphone ou tablette, pourront localiser leur appareil en temps réel sur une carte grâce à un outil leur permettant de suivre leur appareil à la trace en cas de perte ou de vol, et aussi activer la sonnerie ou même supprimer l'ensemble des données personnelles y étant stockées. Une solution idéale en cas de perte ou de vol.
source : http://www6.maghitech.com/?tdfs=1&kw=phone+tracking
3