Aidez-moi svp adobe première

laudine -  
 polred -
bonjour! j'ai essayé d'installer adobe première sur mon pc, mais ça ne fonctionne pas car il manque les "informations SSE". Que dois-je faire??
A voir également:

1 réponse

polred

Salut,

Il semble bien que l' unité centrale de ton ordinateur ne prend pas en compte le jeu d'instructions "SSE".
Sans être catégorique, et si tu veux travailler sous Adobe Premiere, il te faut changer de processeur...
ce qui revient à changer d'ordi.

Pour éviter les frais, et ne pas investir dans du hardware, abandonne Adobe Premiere, et cherche un autre logiciel (il y en a des gratuits, d'autres payants. En générale ils sont accompagnés d'une doc qui renseigne sur la configuration matérielle minimum, et, par conséquent, sur le type de hardware à posséder,et les caractéristiques de l'unité centrale (CPU). Il se peut que l'un de ces logiciels possède les outils de travail que tu cherches, sans devoir les trouver dans Adobe Premiere.)

En résumé : lors de l'achat d'un ordinateur, il vaut mieux savoir en premier de quels outils on aura besoin, et pour quel travail; de choisir en fonction de cela le logiciel correspondant, et déterminer enfin quel type de hardware pourra prendre en charge le ou les logiciel(s)-outils acquis.).

Dans la jungle du marché informatique, les constructeurs s'entourent volontiers d'un langage hermétique, et son souvent avares de renseignements, préférant dans certains cas la "vente à tout prix" plutôt qu'une « vente ciblée », et ce en fonction des besoins du client.

Bonne chance.
0