Config PC gamer a 500 euros

Louis228 -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila j'ai un budget d'environ 500 euros et je voudrai me payer un pc gamer vers la fin d'année qui puisse faire tourner skyrim au moins en élevé , je sais que sais beaucoup demandé mais pourriez vous me proposer quelque config que je pourrai aussi faire évoluer au file des années .
Merci d'avance PS: j'ai une préférence pour le boitier Zalman Z11 plus et le Xigmatek Alfar. ^^
A voir également:

3 réponses

planete_oiseau Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

500 € Le pc Gamer ça va être très très juste, l'OS est compris dans le prix ou pas?
Déja tu peux configurer ton pc, composants par composants sur ce site: https://www.topachat.com/accueil/index.php
2
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

+1. Bonne config !
Après si jamais tu peux mettre un peu plus dans la config, n'hésite pas à prendre une meilleure carte graphique.
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

ty ;)
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

comme l'a dit planète oiseau, ca va être juste, mais c'est possible.

Ceserait bien de pouvoir être à 550€ plutôt
0