Emôticônes raccourcis clavier

Fermé
Coralie - 31 mars 2007 à 13:03
 zyguy - 4 déc. 2010 à 11:53
Salut, j'ai un problème. Quand on m'envoyait des messages instantannés, je copiais les émoticônes en raccourci clavier. Maintenant quand j'écris c'est quasi illisible. En plus, je ne peux pas faire de message trop long, ca ne m'est un message d'erreur (du genre 5 émoticônes max.). Je voudrais les enlever mais je ne sais pas comment faire. Aidez-moi s'il vous plaît !!!
A voir également:

10 réponses

Enfête, en bas à gauche de ta conversation tu as un l'émoticone de la petite tête qui souris ( :) ) clique dessus et après clique sur tout affiher en bleu à droite, la tu vois affichés tous les émoticones que tu as ajouté . Ensuite séléctionne le(s) émoticone(s) que tu veux supprimer et à droite de la petite page qui s'est ouverte tu as plusieurs options et il y a l'option "supprimer" tu cliques dessus et te voila débarassé(e) des émoticones que tu ne voulais pas ! Voila ^^
2
tu as msn tu clique sur emoticone tu selectionne lemoticone tu clik une foi dessu et a droite tu mé suprimé
2
crazy.lustucru
19 août 2009 à 18:42
Salut salut, pour enlever tes émoticônes il te suffit d'aller dans les options de Windows Live Messenger (vignette du milieu en haut à droite de ton menu MSN), de choisir l'onglet message et de décocher " Afficher les émoticônes personaliséses".
Tu sera débarrassé de ces "envahisseurs" à ta prochaine connexion ;)
Amicalement, crazy.lustucru !
2
tu rentres dans l'onglet des emitocones tu cliques sur tout afficher ensuite tu vas sur emoticones personnalisées tu auras toutes celle que tu as rajouter toi tu cliques sur l'une d'elle soit tu modifie l'entrée soit tu la supprime et t'aura plus de probleme....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu les supprimes ou alors tu utilise un raccourci clavier plus complexe!
Par exemple pour "salut" en raccourci clavier tu met "slt" ou "saalut" et parfois tu écris avec ça^^
2
:) :( ^_^
0
Pour éviter que tes émiticones envahissent tes textes tape une lettre dans le milieu du mot réduit emiticone en capitale.

genre : j'ai un emiticone si j'écris peur. eh bien si je ne veux pas d'émiticone j'écris : pEur
-1
Nan,elle cherche à s'en débarasser & la elle s'en débarrasse pas et en plus ca va l'embrouiller quand elle va ouvrir la petite page de tous ses émoticones .
0
il marche pas tes smaili
0
nul nul nul nul nul nul nul nul ton site
0
katon_suiton Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 6
22 août 2008 à 14:58
ou Peur
-1
jarive pa a enlever les emoticonne moi jai fait cc et sa me fai un ceur coomen fair svp
-1
Tu dois regler quelque chose ds tes programmes qui s apelle reglage video..
-1