Désinstallation du logiciel adobe reader 7.0

Fermé
RIVAULT - 31 mars 2007 à 12:27
 illicojp - 24 avril 2008 à 17:41
Impossible de désinstaller, de mettre à jour, le logiciel Adobe reader 7.0
Mon ordi. demande le fichier " package d'installation Rdr707.mps' .
Celui ci est introuvable dans l'ordi.
Que puis-je faire???
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 12:37
salut a toi rivault tu devrait essayer de reinstaller ton adobe pour qu'il te remette le package sut le pc ensuite tu pourras le desinstaller normalement en fait ton package a du etre supprime par erreur ou bien volontairement pour alleger ton systeme des fichiers superflus
0
RIJAFR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
2 avril 2007 à 10:21
Merci Tom d'avoir répondu. J'ai déja tenté cette opération plusieurs fois.L'installtion n'a jamais abouti. Et ceci pour la même raison. y a t'il d'autres solutions?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 10:46
ha attend j'ai un portable qui avait un adobe preinstalle dessus et c'est une vrai merde a desinstaller cles de registre verouilees et tout le tintouin parcontre le setup de ce prog est sur le cd de pilotes et accessoires alors peut etre que ton package est dessus ce cd en fait essaye ca quand il te demande le package envoies le chercher sur le cd bon juste une supposition t'as rien a perdre
0
RIJAFR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 10:22
Jai finalement réinstallé windows XP. Et tout va pour le mieux. Merci pour tout.
0
Il m'est impossible de télécharger Adobe version 8,1 : on me répond qu'il manque le package correctif pour supprimer une version antérieure ( adobe 7,0,8 ) Comment faire , Merci d'avance
0