[xp] Installer une version antérieure

sisi60100 Messages postés 5 Statut Membre -  
 gagaelou -
Bonjour à tous,

j'ai un probleme assez génant, j'ai eu un virus qu'à vraimment tout bloqué j'ai décidé de réinstaller xp j'étais au boulot donc j'utilise le cd xp du boulot arrivé la c'est l'une des dernieres version donc 30 jours pour activer sinon sa rebloque j'ai essayé d'activé marche pas vue que j'étais déjà activé avant de formater mais bon c'est pas le probleme chez moi j'ai xp mais le souci c'est que c'est une version antérieure a celle que j'ai installé donc quand j'essaye de l'installer il me grilsaille le OK pour lancer linstallation en me disant que je peux pas l'installer, rassurez moi svp et dite moi qu'on peut installer mon ancienne version.

PS : j'ai essayé de le booter au démarrage nada il veut pas :s

Merci d'avance pour les infos
A voir également:

2 réponses

sisi60100 Messages postés 5 Statut Membre 5

bon j'ai regardé un peut sur le net j'ai vue que normalement on devrait pouvoir tout de meme installer la version intérieure toute fois il faudrait le faire au démarrage mais le probleme c'est que mon cd ne veut pas du tout booter au démarrage meme en le mettan tout en haut de la liste dans le bios j'appuis sur echap et le menu de boot vient je prend cd il commence a ce lancer et pam sa démarrer xp normalement :s
4
gagaelou

PLEASE HELP!!!!!
même probleme que sisi.... je cherche partout mais sans succes!
si j essaie d installer en direct il me marque que c'est une version anterieure donc ca le bloque et impossible de passer outre et en boot ... ben ca boot pas!

merci de votre aide vous les genis d'info!!!
4