Comment modifier son bureau?

Fermé
wagneau - 31 mars 2007 à 11:05
 wagneau - 2 avril 2007 à 21:35
bonjour à tous,

ne maîtrisant pas tout le langage technique, je vais néanmoins essayer de me faire comprendre; suite à une mauvaise manip', j'ai retiré de mon bureau les petits icones en bas de mon écran et à droite de "démarrer"; de même, j'ai complètement modifié l'affichage de mes applications: en effet, quand, par exemple, j'ouvre une page internet, elle couvre maintenant totalement l'écran. La question de donc de savoir comment je peux réparer tout cela?
En espérant bien m'avoir fait comprendre, je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
31 mars 2007 à 11:22
Bonjour,

Tu veux dire à côté de l'horloge, ou à côté de Démarrer ?

à+
0
sisi60100 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 5
31 mars 2007 à 11:26
a droite de démarrer les petits icones sont le bureau internet et windows média player par défault.

Pour les afficher il suffit de faire un clic droit sur la bar du menu faire propriété et clicer sur "Afficher la zone de Lancement rapide"
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
31 mars 2007 à 11:30
RE,

De toute façon si le problème persiste, fais une restauration du systéme.

à +
0
d'accord, merci mais comment dois je faire? y a-t-il des risques?
0
31 mars 2007 à 14:20
RE,

La restauration du système peut être faites autant de fois que besoin !
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauches du a des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
Tu vas retrouver ton problème résolu.

Ps: Le seul problème qu'il peut y avoir c'est si tu as installer un logiciel avant cette restauration il sera évidemment effacé.
Sinon aucun problèmes autres ! Lorsque tu as un problème dans ce genre n'hésites pas à faire une restauration, tu gagneras du temps et des problèmes.

J'espère avoir été assez explicite,
si tu as besoin pas de problème.

À bientôt,

dph
0
wagneau > dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
2 avril 2007 à 21:35
parfait!! merci beaucoup pour ta promptitude de réponse ainsi que pour tes compétences!!
0