Base de donnée Free ?? plus de fichier .sql

clovis -  
 Didon -
Bonjour tout le monde
Suite aux problèmes de free d'hier et d'aujourd'hui, je n'ai plus de message dans mon livre d'or. En me connectant dans ma base de donnée sur mon compte free , il n'y a plus le fichier " messages.sql " qui contenait tous les messages . Je l'ai sur mon disque dur , mais comment faire pour le réinstaller dans ma base sur le serveur free ?
merci pour les réponses
Clovis
A voir également:

10 réponses

Taboujr Messages postés 507 Statut Membre 117

Ben le mieux c'est d'aller sur le site de free, dans la page "Mon espace Web", choisir le lien "gérer et administrer sa base de données mysql".
Cela va ouvrir la page d'acceuil de PhpMyAdmin sur la bdd "monloginchezfree".
Cliquez sur "monloginchezfree" dans le bandeau gris à gauche. Là, dans "Executer une commande MySql sur la base" (ou un truc ressemblant, je ne me souviens plus très bien...), cliquez sur parcourir, sélectionner le fichier message.sql et cliquer sur Executer.
Si le fichier messages.sql ne comporte pas d'erreurs, tout devrait bien se passer.

.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]
0
clovis

salut Tabourjr
j'arrive bien à me connecter sur ma base de donnée Free, par contre ma table " messages.sql " est effacé donc je n'ai plus l'accés à cette table dans le bandeau gris à gauche. ( elle n'existe plus )
Je l'ai en sauvegarde chez moi , et donc comment faire pour la remettre dans ma base de donnée ?
c'est la galère
Clovis
0
clovis

àa y est free a réparé tout marche bien maintenant .
0
FERIDA

comment faire une base de donnée ACCESS avec des requettes sql
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FERIDA

comment faire une base de donnée ACCESS avec des requêtes sql
0
christophe

Bonjour,
a ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir des pbs avec free.
je n'ais plus acces aux bases de données de mes sites, et cela depuis plus de trois mois.

j'ais envoyer des messages a free, et evidement pas de reponses.

Merci de me dire si vous avez aussi ce genre de problèmes.

et bonne continuation.
0
blbg Messages postés 302 Statut Membre 10

je suis content de voir ton message, ( même si j'oré préf pa le voir ! )
car j'ai posté un message pour savoir si j'était le seul ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-472297-phpMyAdmin-sur-FREE-beug-ou-C-moi
car moi osi je ne peu lus accéder à phpMyAdmin !!!
mais personne ne veut me rép !!!

dc j'aimeré savoir ... si c'est général ... ou si y'en a qui arrive à y aller, & savoir si c'est free qui "merde" ou si c'est notre comte, ... ( base trop volumineuse, ... etc ?? )

enfin si qqun sait comment y accéder, ... qu'il nous dise koi !

++blbg

christophe > blbg Messages postés 302 Statut Membre

Bonjours,
Pour repondre a ta question, non les bases de donées que je possede sont au mini de la capacité offert par free, de plus cela fait deux ans quelles y sont et je n'avais jamais eu de problèmes avec. ce que je ne comprend pas c'est que le liens direct de chez free ne soit pas bon delais d'attend 4 minutes pour me dire, impossible d'accéde a votre requete.
je reste cependant correcte avec free cars depuis 10 ans maintenant je suis chez eux, (sauf pour l'adsl qui visiblement ne fonctionne pas bien) auparevent jamais de pbs. ils ne forces pas trop la pub sur nos sites, donc passience. mais cela fait deja trois mois, et j'avoue que je pense changer d'hebergeur, mais pour qui et a combien.
0
blbg Messages postés 302 Statut Membre 10 > blbg Messages postés 302 Statut Membre

c'est bon moi ce matin , j'ai réussi à y accéder !!!! et rapidement ! sans probléme !!!

ier, j'était à l'iut & j'ai réussi à y allé .... même si c'était un peu long .. du coup ce matin , j'ai tenté & .... :o)

voilà !! ms juska qd ?? ????
koffi

je voeux cree une base de donnee je suis debutant aide moi
0
christophe

Salut Koffi je veux bien t'aider mais à faire quoi, je debute aussi mais je comprend tres vite je viens de crée un site complet en php avec base de donnée. en faite si tu est logique le reste suivra.
Dit moi ce que tu voudrais faire et si je le peut je t'aiderais avec plaisir. je peut meme si tu veux t'aider a créer ton site, voila.
0
christophe

au faite Koffi si tu veux je te passe l'url kadoperso.com. mais pour des raisons plus pratique je ne suis plus chez free qui bloque trop de fonction en php. et surtout il ne réponde pas quand on leurs laisse des messages et pourtant cela fait 10 ans que j'etais chez eux, mais la c'est trop.
0
blbg Messages postés 302 Statut Membre 10

c'est repartit ...
je ne peu plus de nveau accéder à MyAmin !!
il me met page non trouvée !!!
mais il y a une semaine, j'ai vu kil avait fait qqe modif ...

pr rendre myAdmin + bo ... ms ... bof ... pas réussi !!

++blbg
assia0805

Bonjour,
je besion d'un cours sur l'accès aux base de données SQL en mode dirécte par vb.net2003
pour aider moi voila mon msn(fleurs_et_la_vie@hotmail.com)
0
Didon

Bonjour,

Tutoriels VB.NET et SQL : https://dotnet.developpez.com/cours/#a_db
0