Conseil pour un logiciel d'animation

Résolu/Fermé
Drico Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 31 mars 2007 à 03:23
Drico Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 8 juin 2007 à 00:28
Boujour à tous,
Je cherche un logiciel permettant de créer des vidéos abstraite (dans le style des visus Windows Média) destinées à étre projetté en 12x6m en fond de scène pour un spectacle de danse.
J'ai donc besoin d'une bonne définition et d'une fluiditée dans les mouvements lents.
Il me reste 29 jours pour tester GlobFX Composeur, un logiciel qui me plait bien pour sa simplicité mais qui date de 2001 et n'aura plus de mise à jour. De plus, il ne traite que des images et pas de séquences vidéos. Mais il contient de nombreux effects de mouvements et de 3D...
...Enfin bref, il me conviendrait, mais je ne suis pas pret à lacher 50 € dans un logiciel sans avenir!
Avez vous d'autres logiciels de ce type à me conseiller???(pas trop compliqué et pas trop cher)

Merci.... :-)
A voir également:

1 réponse

Drico Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
8 juin 2007 à 00:28
Finalement, j'ai créé mes visuels avec mon logiciel vidéo (Studio Plus) en travaillant avec des séquences vidéo.
En se qui concerne le logiciel de compositing vidéo que je cherchais, il y a bien flowmotion ou elektronika, mais c'était un peu trop cher pour mon projet.

Note : le spectacle c'est bien passé et le résultat correct.
0