Pc fixe ecran noir

DarK_iS_gEuL Messages postés 8 Statut Membre -  
blunty91 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
je sors mon ordi de chez l'informaticien pour de petit reglage , il a donc brancher ma tour a un écran a lui ( sa a marcher ) , il me le reddonna et je rebrancha ma tour sur mon écran samsung ... est la écran noir --' J'avais eu le meme problème auparavant mais j'avais réussis a résoudre le problème , je ne m'en rapelle plus comment . Alors j'ai essayé de mettre en analog avec le cable bleu , puis en hdmi , puis les deux en même temps ... toujours le même problème écran noir . Je précise qu'avant l'avoir emmener chez l'informaticien sa marchait en hdmi . Quelqu'un aurait-il une solution sans toucher la carte mere ou autre car je pense que sa ne vient vraiment pas de la mais de mon régalage de l'écran . ( Petite precision , quand je branche ma play trois sur un écran ou la definition est plus grande et qu'après je le rebranche sur un écran dont la deffiniton et plus petite sa me fait aussi l'écran noir , mais j'ai une solution pour se problème . ) Merci .

A voir également:

4 réponses

blunty91 Messages postés 201 Statut Membre 22

rebranche avec ce que l informaticien avait brancher puis des que tes sur Windows rebranche ton hdmi ou autre;

si tu peu pas enlève ta pile de la carte mere et debranche ton pc pendand 1 a 2min faut toucher a la carte mere puis si il a fait des reglage dans le bios sa s enleverat
0
DarK_iS_gEuL Messages postés 8 Statut Membre

Le problème c'est que je ne sais pas avec quoi il l'a brancher ... Mais comme je l'ai dit avant j'ai déjà eu ce problème apres avoir brancher ma nouvelle carte graphique avant, mais je ne m'en rappelle plus comment j'avais réussis a passer ce problème ... :/ Donc je pense que je vais voir l'informaticien pour lui demander ce que je dois faire ... Voilà mais quelqu'un aurait il eu ce meme probleme et qu'il l'aurait résolut ? Merci .
0

. Voilà mais quelqu'un aurait il eu ce meme probleme et qu'il l'aurait résolut ? Merci .
0

J'ai oublier de préciser que mon pc marche et s'allume , j'entend le bruit grace a mon casque lorsqu'il arrive dans le bureau , mais j'ai l'impression que l'ecran ne reconnait pas le pc ... Aidez moi svp . Merci
0
blunty91 Messages postés 201 Statut Membre 22

au pir enlève ta carte graphique et ta connectique sur ta carte te mère puis remet ta carte avec ta connectique tjr bon essayer
0