Problème entre YzToolbar et Taskbar ?

Résolu
Samai-kun Messages postés 21 Statut Membre -  
Samai-kun Messages postés 21 Statut Membre -
Salut la communauté,

Depuis aujourd'hui même, ma barre des tâches a disparue! Disons plutôt que lorsque j'ouvre ma session, la barre des taches apparaït puis hop! Elle disparaït.

Voici ma théorie sur le problème :
recemment j'ai installé VistaTheme Pack, donc YzToolbar fourni avec elle. Vous savez cette barre interactive ki se place sur le bureau en haut, à droite ou à gauche de l'écran, et qui contient des icones dessus. Je pense enfait que par un procédé que j'ignore, cette barre à remplacé la Taskbar d'origine de Windows, c'est à dire que la Taskbar (barre des taches) est "invisible" et lorsque je réduit une fenetre, la fenêtre ne disparaît pas, mais devient une icone comme celles de la YzToolbar.

je voudrais donc retrouver ma barre d'origine, sans avoir à désinstaller le Theme entier de Vista.

merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Stéphan35 Messages postés 13 Statut Membre 15

Même quand tu appuis sur la touche win ?
0
Samai-kun Messages postés 21 Statut Membre 3

Lorsque jappuie sur la touche win, le bureau démarrer apparait mais pas la barre de taches! jai déja essayé explorer.exe, rien à faire
je pense ke le problème vient de YzToolbar....
0
Stéphan35 Messages postés 13 Statut Membre 15

Je ne vois pas ! (a part désinstaller !)
essaie de killer l'appli avec le taskmanager ?
0

Merci Steph, mais j'ai enfin trouvé la solution :
enfin la YzToolbar, ou plus précisemment l'ObjetDock, a caché la barre des taches automatiquement (va savoir pourquoi ). Il suffisait juste de trouver une astuce pour accéder aux propriétés de YzT., moi j'ai fait un clik droit entre 2 icones puis dans l'un des onglets (je sais plus lequel), tout en bas il y avait écrit "hide windows taskbar". je n'avais plus qu'à décocher, et voila!

Merci quand même et bonne nuit!
0

Problème résolu donc, voir au dessus.
0