Devenir contributeur

Bonjour à tous. Je veux faire des modifs sur les logiciels comment je peux faire? Dois-je tout d'abord devenir le contributeur ou quoi? Aucune idées et trop compliquer là

5 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    D'autant peu de chance qu'il semble que vous favorisiez, dans vos réponses, un éditeur de logiciel particulier. Ce qui pourrait rapidement apparenter vos réponses à de la pub voire même à du spam... Ce qui n'est pas du tout apprécié sur CCM.

    Une petite lecture de la charte me semble indispensable : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

    "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
    7
    1. Contributeur
      +1 =)

      PS : J'aime bien ta photo de profil ^^
      0
  2. Bonjour et bienvenue.
    Au départ et étant nouveau (tu vient a peine d'arriver sur le site) on commence par lire la charte d'utilisation
    du site et surtout commencer par la politesse.
    Avant d'être contributeur il y a ceci qu'il faut savoir.
    Clic sur les mots en bleu.

    Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
    1
    1. Avec un peut de patience ,et de courage et la gentillesse tu deviendras un contributeur.

      ▬▬▬G.TOUFIK▬▬▬
      0
      1. Contributeur
        Trois messages dont un pour demander à devenir contributeur ?
        C'est pas gagné !
        2
        1. Contributeur
          Bonjour,

          En attendant, tu peux toujours nous donner tes idées de modifications. Elles seront analysées par les contrib/modos pour peut-être être prises en compte.
          1