Devenir contributeur
cecile CORTEZ
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je veux faire des modifs sur les logiciels comment je peux faire? Dois-je tout d'abord devenir le contributeur ou quoi? Aucune idées et trop compliquer là
5 réponses
Bonjour,
D'autant peu de chance qu'il semble que vous favorisiez, dans vos réponses, un éditeur de logiciel particulier. Ce qui pourrait rapidement apparenter vos réponses à de la pub voire même à du spam... Ce qui n'est pas du tout apprécié sur CCM.
Une petite lecture de la charte me semble indispensable : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
D'autant peu de chance qu'il semble que vous favorisiez, dans vos réponses, un éditeur de logiciel particulier. Ce qui pourrait rapidement apparenter vos réponses à de la pub voire même à du spam... Ce qui n'est pas du tout apprécié sur CCM.
Une petite lecture de la charte me semble indispensable : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Bonjour et bienvenue.
Au départ et étant nouveau (tu vient a peine d'arriver sur le site) on commence par lire la charte d'utilisation
du site et surtout commencer par la politesse.
Avant d'être contributeur il y a ceci qu'il faut savoir.
Clic sur les mots en bleu.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Au départ et étant nouveau (tu vient a peine d'arriver sur le site) on commence par lire la charte d'utilisation
du site et surtout commencer par la politesse.
Avant d'être contributeur il y a ceci qu'il faut savoir.
Clic sur les mots en bleu.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Avec un peut de patience ,et de courage et la gentillesse tu deviendras un contributeur.
▬▬▬G.TOUFIK▬▬▬
▬▬▬G.TOUFIK▬▬▬
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS : J'aime bien ta photo de profil ^^