Mon ordinateur portable ne s'allume plus !
younakalibo
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonsoir.
Depuis peu, mon ordinateur portable qui fonctionnais pourtant si bien, à subitement comme, arrêter de prendre le câble d'alimentation.
Le câble d'alimentation lui pourtant fonctionne très bien mais impossible de redémarrer mon ordinateur.
Mon ordinateur portable a subitement arrêté de prendre le câble d'alimentation, pourtant tout fonctionner correctement...
Il a descendu de plus en plus bas en ne prenant pas en compte la charge et le voilà éteint, à 0% alors que le câble d'alimentation fonctionnais correctement...
Pouvez vous m'aidez svp ?
Depuis peu, mon ordinateur portable qui fonctionnais pourtant si bien, à subitement comme, arrêter de prendre le câble d'alimentation.
Le câble d'alimentation lui pourtant fonctionne très bien mais impossible de redémarrer mon ordinateur.
Mon ordinateur portable a subitement arrêté de prendre le câble d'alimentation, pourtant tout fonctionner correctement...
Il a descendu de plus en plus bas en ne prenant pas en compte la charge et le voilà éteint, à 0% alors que le câble d'alimentation fonctionnais correctement...
Pouvez vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide