Problèmes carte mémoire appareil photo Canon.

Fermé
DI14 - 9 juil. 2013 à 21:51
 Chloe charron - 20 mai 2016 à 14:43
Bonjour,


Je dispose du Canon EOS 450D, depuis plusieurs mois je n'arrivais plus à insérer ma carte dans l'endroit où elle doit être placée, il n'y a quand refermant le "couvercle" sur elle que cela marchait. Ce soir, après avoir pris la carte et l'avoir mise dans mon ordinateur, je l'ai remise dans l'appareil. Celui ci m'a alors afficher sur l'écran : Carte protégée en écriture. J 'ai donc repris la carte et glisser la sorte de languette de l'autre coté de façon à ce qu'elle ne soit plus protégée. Bémol, l'appareil met toujours le message sur l'écran lorsque je l'allume. C'est embêtant du fait que je ne puisse plus faire de photo à cause de cela, j'ai également réessayer plusieurs fois de sortir et de réinsérer la carte mais non. Rien n'est non plus modifié dans le menu de l'appareil.

Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
9 juil. 2013 à 21:58
Bonsoir,

As tu essayé de formater ta carte mémoire soit via ton APN soit via ton ordi?

Si non , fais le et reviens nous dire
0
Bonsoir,

J'ai formater ma carte via mon ordi mais lorsque je réinsère la carte on me dit qu'elle est toujours protégée. Je n'arrive pas à le faire avec l'appareil photo (cela m'affiche encore que la carte est protégée en écriture.)
0
Chloe charron > DI14
20 mai 2016 à 14:43
J'ai la même chose la carte se met mais elle affiche un mot et je l'ai deja formater sur mon ordi
0
quas tu fais finalement? cest le probleme que je rencontre aujoudui avec mon appareil
0