Besoin d'aide pour achat :)

LaClemify Messages postés 13 Statut Membre -  
LaClemify Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,

N'étant pas extrement douée en informatique mais souhaitant quand même acquérir un bon ordinateur fixe sur lequel je pourrais jouer tranquillement à des jeux tout de même un peu récent, je souhaiterais si possible un avis sur ce modèle : HP Pavilion p6-2466ef

Processeur Intel® Core(TM) i5-3350P -
Mémoire 8 Go DDR3 - Stockage 1 To -
Graphique NVIDIA GeForce GT 630 (2 Go de mémoire DDR3 dédié), -
Graveur DVD SATA - Lecteur de carte mémoire 6-en-1 - Audio 7.1 - Console Beats Audio - USB 3.0/2.0 - HDMI - DVI - Gigabit Ethernet 10/100/1000

Si besoin de plus d'info dites le moi, je ne sais pas trop ce qu'il faut savoir !

Venez moi en aide svp :) Merci

4 réponses

menahem121 Messages postés 43 Statut Membre 2

si cest pour jouer je te conseille ce site https://www.dell.com/fr-fr/gaming
0
guigui59820 Messages postés 152 Statut Membre 26

Salut,

Tout dépend de ton budget, si c'est pour jouer je te conseille d'oublier ce qui se vends fréquemment en grande surface comme celui que tu as cité, il paraît bien mais ne doit pas être facilement améliorable et n'est pas spécialement orienté Gaming (malgré ces performances qui te le font penser). J'opterais plus vers du matériel gaming en kit tel que le propose par exemple Topachat ici: https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ordre_est_R_puis_sens_est_DESC.html mais disons que ca commence à 730 € quoi.
0
LaClemify Messages postés 13 Statut Membre

Merci pour les réponses, vous m'êtes bien sympathique lol. Je vais m'y pencher dessus.
Le problème c'est que je suis même pas sure de savoir le monter, et pour ce qui est du système d'exploitation...enfin je voudrais que ce soit stable. Je suis pas non plus accro aux jeux, mais j'aimerais qu'il soit plus ou moins fluide, sans en avoir des milliers, mais juste en exemple, réussir à faire tourner le dernier Batman, sur mon pc actuel, il ne se lance même pas --'...

Enfin bon, c'est compliqué, je ne m'y connais pas et je ne voudrais pas me retrouver avec un achat qui ne me permet pas de jouer avec une certaine fluidité, quelques lags et autres bugs ne me derangent pas mais il faut que ça reste convenable.

Je suis une ch***se exigeante :)
0
LaClemify Messages postés 13 Statut Membre

Guigui59820 : Sur le lien que tu as laissé, lequel me conseillerais-tu ? dans les moins chers evidemment :)
0