Impossible d'installer d'antivirus, ou autre chose, pc bug trop
DarkHap
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur un autre pc en ce moment, je vous explique le problème :
Il est impossible d'installer un antivirus, j'ai déjà réinstallé windows car juste avant il y avait des ecrans bleus avec comme code : 0xc000021a, et depuis que j'ai réinstallé il n'y en as plus mais l'ordinateur bug souvent (il date de 2005, j'ai juste changé l'alim et le boitier).
Votre aide me serais vraiment précieuse, c'est urgent !
Merci enormément ! :)
Il est impossible d'installer un antivirus, j'ai déjà réinstallé windows car juste avant il y avait des ecrans bleus avec comme code : 0xc000021a, et depuis que j'ai réinstallé il n'y en as plus mais l'ordinateur bug souvent (il date de 2005, j'ai juste changé l'alim et le boitier).
Votre aide me serais vraiment précieuse, c'est urgent !
Merci enormément ! :)
A voir également:
- Impossible d'installer d'antivirus, ou autre chose, pc bug trop
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
47 réponses
Voila le rapport en mode sans échec :
http://cjoint.com/?CGppO5jJVak
Par contre à la fin j'ai eu une fenêtre qui s'est ouvert et il y avait écrit "Error allocating memory".
http://cjoint.com/?CGppO5jJVak
Par contre à la fin j'ai eu une fenêtre qui s'est ouvert et il y avait écrit "Error allocating memory".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
sélectionne ce texte , puis ctrl + C :
Kill::
Key::
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[1900:UDP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[2869:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3587:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3540:UDP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3389:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[1900:UDP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[2869:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3587:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3540:UDP]
File|Fold::
C:\WINDOWS\SET*.tmp
C:\882879fb27725685f6
C:\6a2789ac2e245883bb75f5
C:\983d3d4c0061d855be
Driver::
49338752
cmd::
for /f "tokens=*" %%a in ('type "C:\WINDOWS\system32\$winnt$.inf" ^|findstr "\\Boomscud \\Teamscud"') do if exist "%%~a" (
echo Present : %%~a >> "%Homedrive%\Pre_Script.txt" )
Clean::
MBR::
Reboot::
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
Kill::
Key::
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[1900:UDP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[2869:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3587:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3540:UDP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3389:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[1900:UDP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[2869:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3587:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3540:UDP]
File|Fold::
C:\WINDOWS\SET*.tmp
C:\882879fb27725685f6
C:\6a2789ac2e245883bb75f5
C:\983d3d4c0061d855be
Driver::
49338752
cmd::
for /f "tokens=*" %%a in ('type "C:\WINDOWS\system32\$winnt$.inf" ^|findstr "\\Boomscud \\Teamscud"') do if exist "%%~a" (
echo Present : %%~a >> "%Homedrive%\Pre_Script.txt" )
Clean::
MBR::
Reboot::
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
Je fais un scan puis je poste le rapport ?
EDIT : Lorsque j'installe Avast, a la fin il me dit "Il y a eu une erreur lors du processus d'installation"
EDIT : Lorsque j'installe Avast, a la fin il me dit "Il y a eu une erreur lors du processus d'installation"