Impossible d'installer d'antivirus, ou autre chose, pc bug trop

DarkHap -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur un autre pc en ce moment, je vous explique le problème :
Il est impossible d'installer un antivirus, j'ai déjà réinstallé windows car juste avant il y avait des ecrans bleus avec comme code : 0xc000021a, et depuis que j'ai réinstallé il n'y en as plus mais l'ordinateur bug souvent (il date de 2005, j'ai juste changé l'alim et le boitier).
Votre aide me serais vraiment précieuse, c'est urgent !
Merci enormément ! :)

A voir également:

47 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

re

relance-le en mode sans echec
0
DarkHap

Voila le rapport en mode sans échec :
http://cjoint.com/?CGppO5jJVak

Par contre à la fin j'ai eu une fenêtre qui s'est ouvert et il y avait écrit "Error allocating memory".
0

ok relance l outil , clique sur diag , heberge le rapport pre_diag et donne le lien
0
DarkHap

Voilà le rapport : http://cjoint.com/?CGqrjJW5tpS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0
DarkHap

Le rapport : http://cjoint.com/?CGqtjR2UwyD
0

sélectionne ce texte , puis ctrl + C :

Kill::

Key::
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[1900:UDP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[2869:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3587:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3540:UDP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3389:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[1900:UDP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[2869:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3587:TCP]
[HKLM\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\GloballyOpenPorts\List]|[3540:UDP]

File|Fold::
C:\WINDOWS\SET*.tmp
C:\882879fb27725685f6
C:\6a2789ac2e245883bb75f5
C:\983d3d4c0061d855be

Driver::
49338752

cmd::
for /f "tokens=*" %%a in ('type "C:\WINDOWS\system32\$winnt$.inf" ^|findstr "\\Boomscud \\Teamscud"') do if exist "%%~a" (
echo Present : %%~a >> "%Homedrive%\Pre_Script.txt" )

Clean::

MBR::

Reboot::

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
0
DarkHap

http://cjoint.com/?CGquhDgeWUG
0

installe avast antivirus gratuit

https://www.avast.com/fr-fr/index
0
DarkHap

Je fais un scan puis je poste le rapport ?

EDIT : Lorsque j'installe Avast, a la fin il me dit "Il y a eu une erreur lors du processus d'installation"
0

il dit quelle erreur ?
0
DarkHap

Je t'envoie le rapport carrément
0

si tu veux via cjoint.fr
0
DarkHap

J'ai mis quelques pilotes à jour, j'ai relancé l'installation et ça fonctionne :) . Je fais un scan et je poste le rapport ?
0

fais un minitieux oui
0
DarkHap

Je ne peux pas prendre de rapport mais le scan a indiqué qu'il n'y a aucun virus
0

ok cite donc les soucis restants
0
DarkHap

Il me manque un pilote pour audio multimédia
0

dis-moi lequel
0
DarkHap

Je ne sais pas il y a juste écris "pilote audio multimédia" avec un point d'exclamation à côté
0