Page web inaccessible sur mon pc
Pierreo78
-
pierreo78 -
pierreo78 -
Bonjour,
Dans ma maison de vacance j'ai un abonnement internet chez orange
Mais j'ai un probleme de page web inaccessible , je peux charger les pages 1/5e de fois
Internet fonctionne sur tousbles autres pc et sur mon iphone avec lequelle je poste.
Et dans ma residence principale internet fonctionne sur le pc en question
J'ai deja essayer de vider le cache , changer lesns etc...
J'ai essayé sans mon antivirus egalement et ça ne fonctionne pas mieux
Le probleme est le meme sur tous les navigateurs
Merci par avance pour votre aide
Dans ma maison de vacance j'ai un abonnement internet chez orange
Mais j'ai un probleme de page web inaccessible , je peux charger les pages 1/5e de fois
Internet fonctionne sur tousbles autres pc et sur mon iphone avec lequelle je poste.
Et dans ma residence principale internet fonctionne sur le pc en question
J'ai deja essayer de vider le cache , changer lesns etc...
J'ai essayé sans mon antivirus egalement et ça ne fonctionne pas mieux
Le probleme est le meme sur tous les navigateurs
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Page web inaccessible sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour
As tu un Mac, un PC ? Quel Navigateur, quel moteur de recherche ? Quel site web ?
As tu essayer de regarder au niveau des cookies ? ils peuvent parfois bloquer l'ouverture de certains site web
Merci de donner plus d'informations
As tu un Mac, un PC ? Quel Navigateur, quel moteur de recherche ? Quel site web ?
As tu essayer de regarder au niveau des cookies ? ils peuvent parfois bloquer l'ouverture de certains site web
Merci de donner plus d'informations
J'ai deja supp les cookies et c'est un pc , j'ai essaye avec firefox et chrome
Ça fait ça sur tous les sites y compris google
En dns j'ai 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et ça ne fonctionnen pas mieux qu'en auto
Ça fait ça sur tous les sites y compris google
En dns j'ai 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et ça ne fonctionnen pas mieux qu'en auto
je me permet de relancer le problème n'ayant toujours pas été résolu :
j'ai déjà effectué les opérations suivantes :
supp les cookies
scan pre scan -> pas de proxy
essayer les dns google et orange
mis une ip fixe
j'ai remarqué que sur chrome ça correspond à l'erreur 105 c'est à dire une erreur de dns pourtant j'ai regler en auto , avec les dns google et ceux d'orange et pas d'amélioration , skype ne marchant pas ça ne semble pas être un problème de navigateur
il y a peut être un moyen de remettre les paramètres internet par défaut ?
PS : je viens de remarquer que ni IE , ni chrome ni firefox n'est dans la liste des programmes autorisés par le par feu windows , néanmoins quand je désactive ce par feu je n'ai pas d'amélioration
quand je clique sur : autoriser un programme , la fenêtre ne répond plus , donc impossible d'autoriser mes navigateurs
j'ai déjà effectué les opérations suivantes :
supp les cookies
scan pre scan -> pas de proxy
essayer les dns google et orange
mis une ip fixe
j'ai remarqué que sur chrome ça correspond à l'erreur 105 c'est à dire une erreur de dns pourtant j'ai regler en auto , avec les dns google et ceux d'orange et pas d'amélioration , skype ne marchant pas ça ne semble pas être un problème de navigateur
il y a peut être un moyen de remettre les paramètres internet par défaut ?
PS : je viens de remarquer que ni IE , ni chrome ni firefox n'est dans la liste des programmes autorisés par le par feu windows , néanmoins quand je désactive ce par feu je n'ai pas d'amélioration
quand je clique sur : autoriser un programme , la fenêtre ne répond plus , donc impossible d'autoriser mes navigateurs