Problème vieux programme Nokia sur Internet Explorer
célimène
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de passer chez Free. Depuis, quand je veux ouvrir Internet Explorer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui veut passer par un modem Nokia E71 USB. Je n'utilise plus ce Nokia depuis un an et demi !
Mais quand je veux fermer cette fenêtre, toute connexion IE est impossible.
Or je ne trouve pas de programme Nokia dans mon ordinateur.
Comment me débarrasser de ce problème ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'en profite pour dire que je ne réussis plus non plus à installer la wifi sur mon ordi.
Est-ce que tout cela est la faute de Free, ou ai-je fait une bêtise ?
Merci par avance de votre aide !
Je viens de passer chez Free. Depuis, quand je veux ouvrir Internet Explorer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui veut passer par un modem Nokia E71 USB. Je n'utilise plus ce Nokia depuis un an et demi !
Mais quand je veux fermer cette fenêtre, toute connexion IE est impossible.
Or je ne trouve pas de programme Nokia dans mon ordinateur.
Comment me débarrasser de ce problème ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'en profite pour dire que je ne réussis plus non plus à installer la wifi sur mon ordi.
Est-ce que tout cela est la faute de Free, ou ai-je fait une bêtise ?
Merci par avance de votre aide !
A voir également:
- Problème vieux programme Nokia sur Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour,
Il semblerait que TU ais fait une bêtise...
- Regarde dans centre de reseau et partage, si connection sans fil est actif ou non.
- As tu un bouton à activer pour déclencher le wifi sur ton PC (quel est le modèle) ?
- Branches toi avec un cable reseau (RJ45) tu verras que ça fonctionne.
- dans le gestionnaire de périphériques, est ce que tu as une alarme et sur quoi ?
Il semblerait que TU ais fait une bêtise...
- Regarde dans centre de reseau et partage, si connection sans fil est actif ou non.
- As tu un bouton à activer pour déclencher le wifi sur ton PC (quel est le modèle) ?
- Branches toi avec un cable reseau (RJ45) tu verras que ça fonctionne.
- dans le gestionnaire de périphériques, est ce que tu as une alarme et sur quoi ?
bonjour, essaie toujours de passer par firefox. ou sinon va chez Nokia charger leur dernière mise à jour. Peut -être qu'après ça tu pourras faire une bonne désinstallation.
Hello Theodrey!
Quand je mets mon ordinateur (Asus, portable) sur la wifi, j'ai bien tous les réseaux wifi mais la première ligne affiche toujours "accès à distance VPN : Nokia E71 USB Modem (NPCIA)
Je n'ai aucun alarme sur mon gestionnaire de périphériques.
Quant au RJ, je viens d'en acheter un (20 mètres !) pour brancher la télé. Ma Freebox ne marche qu'en ethernet ou en courant porteur (et chez moi, le courant porteur, c'est le bazar !). Tous les ordis de la maison sont branchés en filaire mais j'aimerais bien avoir la wifi sur mon portable et sur ma tablette.
Hello, Sergar.
Tu as raison, je vais voir si je peux charger les mises à jour Nokia.
...et bien entendu, je passe par Firefox (là, je n'ai pas le choix)
Merci à tous les deux de votre aide !
Quand je mets mon ordinateur (Asus, portable) sur la wifi, j'ai bien tous les réseaux wifi mais la première ligne affiche toujours "accès à distance VPN : Nokia E71 USB Modem (NPCIA)
Je n'ai aucun alarme sur mon gestionnaire de périphériques.
Quant au RJ, je viens d'en acheter un (20 mètres !) pour brancher la télé. Ma Freebox ne marche qu'en ethernet ou en courant porteur (et chez moi, le courant porteur, c'est le bazar !). Tous les ordis de la maison sont branchés en filaire mais j'aimerais bien avoir la wifi sur mon portable et sur ma tablette.
Hello, Sergar.
Tu as raison, je vais voir si je peux charger les mises à jour Nokia.
...et bien entendu, je passe par Firefox (là, je n'ai pas le choix)
Merci à tous les deux de votre aide !
il est tout à fait normal que tu vois cette connexion VPN nokia... si tu l'avais installé. pour la supprimer, tu vas dans centre de reseau et partage puis gérer les cartes et tu supprimes celle correspondant au Nokia.
Ensuite dans l'interface de ta FREEBOX, il faut que tu actives le Wifi : https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal afin de pouvoir le voir dans les reseaux sans fil disponibles !
Ensuite dans l'interface de ta FREEBOX, il faut que tu actives le Wifi : https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal afin de pouvoir le voir dans les reseaux sans fil disponibles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question