Des touches du clavier ne marchent plus
titi
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai nettoyé le clavier de mon pc portable en passant une eponge legerement humide avec du savon eh bien il ya plusieurs touches qui ne marchent plus!! pourtant toujours bien en place. aprés une dizaine de minutes aprés lavoir rallumé, certaines se sont remises a fonctionner mais d'autres non et ca fait une semaine que j'ai laissé l'ordi éteint en esperant que le tout séche (mais pourtant je vous dis que j'ai fait attention et j'ai vraiment mis peu d'eau) mais c'est toujours pareil il y en a bien 6 ou 7 qui ne répondent plus.
d'aprés vous est ce que ce peu d'eau a pu rendre hs certaines??
:(
Depuis que j'ai nettoyé le clavier de mon pc portable en passant une eponge legerement humide avec du savon eh bien il ya plusieurs touches qui ne marchent plus!! pourtant toujours bien en place. aprés une dizaine de minutes aprés lavoir rallumé, certaines se sont remises a fonctionner mais d'autres non et ca fait une semaine que j'ai laissé l'ordi éteint en esperant que le tout séche (mais pourtant je vous dis que j'ai fait attention et j'ai vraiment mis peu d'eau) mais c'est toujours pareil il y en a bien 6 ou 7 qui ne répondent plus.
d'aprés vous est ce que ce peu d'eau a pu rendre hs certaines??
:(
A voir également:
- Des touches du clavier ne marchent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Rendre hs, ce serait étonnant. Faudrait essayer de passer au sèche-cheveux les touches qui ne marchent plus.
Possible.
Jamais nettoyer un clavier avec du liquide, sinon c'est comme si tu jouais à la roulette russe.
Chance : Tout fonctionne
Pas de chance : Clavier HS
Surtout si c'est un clavier d'ordi portable.
Jamais nettoyer un clavier avec du liquide, sinon c'est comme si tu jouais à la roulette russe.
Chance : Tout fonctionne
Pas de chance : Clavier HS
Surtout si c'est un clavier d'ordi portable.
Ouep, suffit que le liquide se soit infiltré qu'a certain endroit.
Ça peut même arriver sans liquide, mais c'est beaucoup plus rare (m'est arrivé on mon logitech G15 alors que j'y faisait très attention)
Branche un autre clavier sur le PC, voit si tout fonctionne. Si oui, c'est que c'est l'autre clavier qui est HS.
Ça peut même arriver sans liquide, mais c'est beaucoup plus rare (m'est arrivé on mon logitech G15 alors que j'y faisait très attention)
Branche un autre clavier sur le PC, voit si tout fonctionne. Si oui, c'est que c'est l'autre clavier qui est HS.
ok bon ben c'était pour le revendre en fait a la base! valeur 300€ d'occasion mais pensez vous que si je déduis le prix du clavier (il vaut 50-70 environ) je peux trouver acheteur a 230€ par exemple sur ebay ou autre? c'est dommage il marchait nikel la ca risque de moins interesser les gens avec un clavier HS!
ya peut etre encore espoir que le liquide infiltré seche (je vais au moins atendre un bon mois on sait jamais)
ya peut etre encore espoir que le liquide infiltré seche (je vais au moins atendre un bon mois on sait jamais)
PC portable ?
Avec un clavier HS tu peux toujours tenter, ou au pire, proposer d'acheter un petit clavier USB sans fil (ou avec c'est toi qui voit) pour que la personne ai pas a cherché ensuite.
Mais c'est clair que ça limitera le nombre de personne intéressé :(.
A l'avenir, nettoie les touches avec un chiffon sec, et si poussière il y a, acheter une bombe d'air sec (comme : https://www.pearl.fr/article/KM22/bombe-a-air-depousierrant-400-ml ) pour retirer tout ça.
Bonne chance ! ;)
Avec un clavier HS tu peux toujours tenter, ou au pire, proposer d'acheter un petit clavier USB sans fil (ou avec c'est toi qui voit) pour que la personne ai pas a cherché ensuite.
Mais c'est clair que ça limitera le nombre de personne intéressé :(.
A l'avenir, nettoie les touches avec un chiffon sec, et si poussière il y a, acheter une bombe d'air sec (comme : https://www.pearl.fr/article/KM22/bombe-a-air-depousierrant-400-ml ) pour retirer tout ça.
Bonne chance ! ;)
bah j'ai essayé ça aussi le seche cheveux... en vain!! pourtant j'étais sur que ca allait refonctionner quand j'ai vu que certaines touches ne répondaient pas aprés le nettoyage et aprés 5 minutes c'était bon! mais certaines ne sont pas décidées à refonctionner!