Ordi qui rame sur internet
CloLalyNoélie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
CloLalyNoélie Messages postés 10 Statut Membre -
CloLalyNoélie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
On vient de recevoir ma box (freebox crystal) en pensant nous régaler sur le web !
Sauf que ça rame grave !!! On joue à nos jeux respectifs difficilement les pages sont longues à charger .
J'ai pourtant fait un test de la bande passante et il etait bon pourtant donc cela viendrai-t-il de mon ordi ? :'(
Merci de votre aide
On vient de recevoir ma box (freebox crystal) en pensant nous régaler sur le web !
Sauf que ça rame grave !!! On joue à nos jeux respectifs difficilement les pages sont longues à charger .
J'ai pourtant fait un test de la bande passante et il etait bon pourtant donc cela viendrai-t-il de mon ordi ? :'(
Merci de votre aide
A voir également:
- Ordi qui rame sur internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour , essaye un petit nettoyage avec ce logiciel https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarefree.php , coche toute les cases pour l'analyse sauf celle "défragmenter", lors de l'instalation faire attention à ne pas accepter la toolbar cochée par défaut . Si rien ne s'améliore il faudra faire un rapport sur l'état de ton ordi . Cordialement
Nettoyage fait routeur bien activé mais mon pc rame tout court pas que pour internet !!!
il est lent au démarrage mon antivirus ne trouve rien je comprend plus rien !!! peut etre est il trop plein ?
il est lent au démarrage mon antivirus ne trouve rien je comprend plus rien !!! peut etre est il trop plein ?