Iptables
kikos897
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
kikos897 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikos897 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide, cela fait un moi que je cherche une solution a ce probleme mais je ne trouve rien. Alors j'ai un Nas D-link 320 ou j'ai installer le plugin 0.7 et debian squeez et je veux utiliser iptables mais que je fait:
#iptables -L
iptables v1.4.8: can't initialize iptables table 'filter': Table does not exist (do you need to insmod?)
Perhaps iptables or your kernel needs to be upgraded.
S'il vous plait j'en vraiment besoin pour configurer openvpn.
Merci d'avance
J'ai vraiment besoin de votre aide, cela fait un moi que je cherche une solution a ce probleme mais je ne trouve rien. Alors j'ai un Nas D-link 320 ou j'ai installer le plugin 0.7 et debian squeez et je veux utiliser iptables mais que je fait:
#iptables -L
iptables v1.4.8: can't initialize iptables table 'filter': Table does not exist (do you need to insmod?)
Perhaps iptables or your kernel needs to be upgraded.
S'il vous plait j'en vraiment besoin pour configurer openvpn.
Merci d'avance
5 réponses
Bonjour,
As-tu déjà ajouté des régles avec iptables ?
Si la réponse est non alors c'est normal que la commande ne te retourne aucun résultat .
Si la réponse est oui , essaye de nous décrire de quel manière tu as procédé
On peut être intelligent toute une vie et stupide un instant ;-)
On prend le temps de vous répondre, prenez le temps de mettre résolu
As-tu déjà ajouté des régles avec iptables ?
Si la réponse est non alors c'est normal que la commande ne te retourne aucun résultat .
Si la réponse est oui , essaye de nous décrire de quel manière tu as procédé
On peut être intelligent toute une vie et stupide un instant ;-)
On prend le temps de vous répondre, prenez le temps de mettre résolu
Salut,
En l'occurence sa commande retourne bien quelque chose, lis le message d'erreur, ton systeme ne voit pas le module noyau netfilter charge.
Commence par charger le noyau, je suppose que tu as une squeeze de base, le noyau doit etre compile avec.
A.
En l'occurence sa commande retourne bien quelque chose, lis le message d'erreur, ton systeme ne voit pas le module noyau netfilter charge.
Commence par charger le noyau, je suppose que tu as une squeeze de base, le noyau doit etre compile avec.
A.
Bonjour,
Merci de vos réponses les gars!
@cycliik: je fais comment pour ajouter des règlles?
@Akira: comment je fais pour charger le module?
PS: je ne pense pas que mon noyau soit compiler car dans /lib/modules il n y a rien
Merci de vos réponses les gars!
@cycliik: je fais comment pour ajouter des règlles?
@Akira: comment je fais pour charger le module?
PS: je ne pense pas que mon noyau soit compiler car dans /lib/modules il n y a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question