Comment rooter un xperia Z

Ww_LIONEL_wW Messages postés 2 Statut Membre -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un sait comment rooter un xperia Z? j'ai essayer le logiciel Unlock root mais ça n'a pas marché. quelqu'un pourrait m'aider? la version d'android est 4.1.2. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Nico
 
Bonsoir , donne le a un roux , il va savoir le rooter :D *JOKE*
4
nico 0o Messages postés 1 Statut Membre
 
nìmporte quoi......
0
broly
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
relax
 
Où puis je trouver roux ??
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359
 
C'est une vanne ...
0
Utilisateur anonyme
 
2
Ww_LIONEL_wW Messages postés 2 Statut Membre
 
salut estelle4o, merci pour ton lien mais j'ai suivi les instructions à la lettre mais ça n'a pas marché. aucune fenêtre de restauration ne s'ouvre sur mon xperia. :(
0
Psy4Tech Messages postés 1 Statut Membre
 
Il est possible de rooter son Xperia Z de manière plus simple et surtout fonctionnel. L'article que vous citez est un ancien article qui n'est plus d'actualité si vous avez mis à jour régulièrement votre Xperia Z.
Il faut aller sur cet article : http://psy4tech.com/le-root-disponible-facilement-pour-le-xperia-z-mais-aussi-xperia-s-et-sp/
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917
 
Juste pour info: si vous n'avez jamais rooté un smartphone, ne jouez pas au docteur avec une machine de ce prix, sauf si ça ne vous fais rien de sortir 550€.
De plus, ceux qui ont des téléphone d'opérateurs (free, Orange, etc...) oubliez le robot. Votre Xperia Z a son "bootloader unlock alowed no"
Ce qui veut dire qu'il n'y a que l'opérateur qui peut le déverrouiller et.... Il ne le fera pas (même si la loi l'y oblige).
Enfin (mais ça c'est un constat personnel), CCM est très utile et compétent sur tout ce qui concerne les Pc, sur ce qui est d'Android, c'est une autre paire de manche.
Il existe quelques sites et forum spécialisé sur la question (Google est votre ami).
Pour ne citer personne: phonandroid.com, cameramen.com (forum Android), et bien d'autres

Envoyé depuis Xperia Z--
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
1