Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X

Résolu
olivia -  
 liloulilou -
Bonjour tout le monde !
on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version 10.4.4).
Merci merci d'avance si vous pouvez nous aider !
A voir également:

27 réponses

colt

Yop les djeunz,

Juste un petit merci a Dan et aux developpeurs de XNJB... aucun soucis avec mon creative zen 4GO.
0
dylanx03 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut salut a tout et a tous j'ai un zen x-fi 8 gb il y a t'ils des programe pour mon mp3 ...........a++++++
0
Yamede

Voir: http://www.wentnet.com/projects/xnjb/download.html
0
nina

grand merci à ned flanders et à son lien j'en avais marre de toute ces conneries et j'etais sur le point de faire un feu de joie sauvage avec mon mac et mon creative mozaic.
ouf je peux les garder tout les deux!!!
petit message à mac : quand on veut se garder l'exclusivité pour ses mp3 on essaie de faire en sorte qu'ils soient totalement complets
moij'écoute mes musiques mais aussi la radio avec mon mp3.
0
el mero

bonjour à tous,

Pour tous ceux qui galèrent avec le prog cité ci -dessus et leur zen .

J ' ai rencontré le même problème , et il est tout à fait " normal " que le mac ne le reconnaisse pas , c ' est seulement dans l ' interface du prog xnjb que vous pouvez transférer vos données .

Il suffit d ' ouvrir le prog , (de ne pas oublier de brancher le mp3... sisi , ca arrive qu ' on s ' énerve pour rien ) , d ' aller dans "données " et à l ' aide des petites flèches dirigées vers le bas ( votre mac) ou vers le haut (votre mp3 ) vous allez vous faire vos playlist ...

Oubliez pas , l ' usage prolonger des écouteurs peut endommager vos oreilles ; ) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yamede

Mille Merci aux developpeurs et a ceux qui ont donne le lien ici. Juste pour signaler que le lien ci dessus est "mort" et qu on peut trouver le programme ici: http://www.wentnet.com/projects/xnjb/download.html
0
mister b

bonjours j'ai acheter un mp3 yp-u3.3 mois plus tard je suis partie jouer au hokey et je suis tember et quand jai essayer mon mp3 il ne vouller plus marcher.Et je veut savoir comment je fait pour le rembousser a la compagnie samsung.merci
-1
Vivi

Bonjour,

J'ai téléchargé le logicielindiqué plus haut mais mon Imac ne semble pas identifier mon creative Zen nano + !
Avez vous une autre solution sVP

Merci par avance
-1