Aide choix PC portable
zougoudou
Messages postés
39
Statut
Membre
-
zougoudou Messages postés 39 Statut Membre -
zougoudou Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
En vue de mes futures études, et des déplacements qu'elles vont engendrer, j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable. Cependant, je suis un petit peu perdu devant les milliers de choix qui s'offrent à moi. Je cherche un bon PC (logique) coûtant au maximum 450/500€, et qui me permette d'effectuer toute les tâches de bureautiques, et multimédias. J'aimerais également qu'il me permette de jouer à des jeux assez récents (pas forcément en Ultra).
Merci d'avance.
En vue de mes futures études, et des déplacements qu'elles vont engendrer, j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable. Cependant, je suis un petit peu perdu devant les milliers de choix qui s'offrent à moi. Je cherche un bon PC (logique) coûtant au maximum 450/500€, et qui me permette d'effectuer toute les tâches de bureautiques, et multimédias. J'aimerais également qu'il me permette de jouer à des jeux assez récents (pas forcément en Ultra).
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide choix PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Quel genre de configuration, tu t'y connais un peu ? Moi j'achète le mien ce matin aux alentours de 500 euros : Profites en c'est les soldes :
Je te conseille :
750 Go HDD min.
4-6 Go RAM (prends plutot 6)
Intel Core i3 2,3 GHz min.
15,6 pouces
Veux tu des ordinateur que j'ai vu qui me paraissent pas mal ?
Maxirugue
Je te conseille :
750 Go HDD min.
4-6 Go RAM (prends plutot 6)
Intel Core i3 2,3 GHz min.
15,6 pouces
Veux tu des ordinateur que j'ai vu qui me paraissent pas mal ?
Maxirugue