Décodage fichier

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire savoir comment déverrouiller un fichier que j'ai moi même codé dont j'ai oubli le mot de passe. Je précise que j'en suis l'auteur. Je sais c que vous allez me dire mais j'en suis l'auteur.

A voir également:

1 réponse

StillFail Messages postés 53 Statut Membre 2

Quelle genre de fichier ?
Essayez avec Truecrypt mais j'en doute fort !
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

J'essaie ça et je te dis et en ce qui concerne les fichiers cela est du word, excell, ce genre de chose.
0

D'accord donc ça ne marcheras pas .. Je ne vois pas comment faire ( légalement en tous cas) a moins de tester tous les codages.. (MD5, NAF APE etc ...)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

en fait on veut décrypter le fichier dont le mot de passe est oublié.
0

Si le mot de passe été basique et court vous pouvez toujours utiliser un Bruteforce mais sache que ce genre de logiciel ne sont pas légaux lorsqu'ils sont utiliser sur un fichier ou site internet qui ne nous appartient pas ! ;)
0

je te rassures ce sont des fichiers word ou excell qui m'appartient, j'ai oublié le mot de passe. Ce n'est pas des fichiers internet que je veux décoder je te rassures mais je sais tu peux ne pas me croire.
0