Mon pc ne veut pas s'allumer
yores
Messages postés
57
Statut
Membre
-
yores Messages postés 57 Statut Membre -
yores Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour.
voila depuis quelque jour ,j'avais éteint mon PC portable sans passer par le passage de démarrer-->arrêter , et puis après quand je branche le chargeur dans le PC le chargeur commence a clignoter et le pc ne s'allume pas , mais quand je le débranche le chargeur reste vert ne clignote pas.
est-ce-que le problème est de la boite d'alimentation ?
voila depuis quelque jour ,j'avais éteint mon PC portable sans passer par le passage de démarrer-->arrêter , et puis après quand je branche le chargeur dans le PC le chargeur commence a clignoter et le pc ne s'allume pas , mais quand je le débranche le chargeur reste vert ne clignote pas.
est-ce-que le problème est de la boite d'alimentation ?
A voir également:
- Mon pc ne veut pas s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
8 réponses
si le voyant de ton chargeur clignote quand tu le connecte à l'ordinateur ce la veut dire que la panne viens de ton pc .
Essaye de retirer la batterie et de connecter le chargeur pour voir si sa ne clignote plus tu auras ta reponce
Essaye de retirer la batterie et de connecter le chargeur pour voir si sa ne clignote plus tu auras ta reponce
bon essaye un autre chargeur
ou prete une batterie tu allume ton pc sans connecter le chargeur s'il s'allume c'est ke c'est ton chargeur ki est en panne
ou prete une batterie tu allume ton pc sans connecter le chargeur s'il s'allume c'est ke c'est ton chargeur ki est en panne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu a fait tou ceke je t'ai dit c'est que je pense que c'est ton pc qui a l'ache
desole mais c'est ce que je pense
desole mais c'est ce que je pense
recuperer tes donnée c'est tres simple de nos jours
1-identifie ton diske dur (IDE ou SATA ) apres l'avoir extrait de ton pc
2-tu vas dans un magazi informatique et tu demande un boitier usb pour disque dur (IDE ou SATA ) tu l'insert et tu le connect sur unautre pc . et voila tu aura acces a toute tes donnée
1-identifie ton diske dur (IDE ou SATA ) apres l'avoir extrait de ton pc
2-tu vas dans un magazi informatique et tu demande un boitier usb pour disque dur (IDE ou SATA ) tu l'insert et tu le connect sur unautre pc . et voila tu aura acces a toute tes donnée