Pas d'ecran pendant mon chargement

kikianji Messages postés 4 Statut Membre -  
Cedricc29 Messages postés 111 Statut Membre -
bonjour , j'ai un packard bell easynote te , l'écran est cassé je l'es donc remplacer par un écran fixe , depuis je ne vois plus le chargement de windows l'écran reste en veille du coup je ne peux accéder au bios ; la premiere page qui apparait est celle de ma demande de mon de passe .
est ce que quel qu'un a une idée de pourquoi et comment arrangé ce probleme ? merci
A voir également:

2 réponses

Cedricc29 Messages postés 111 Statut Membre 5

salut
commence par remplace l'ecran casser
car ton n'ordi voi ton ecran externe comme ecran secondaire
et un jour il risque basculer sur l'ecran principale
1
kikianji Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta reponse cedricc29 , oui j'ai prevu de le remplacer , mais pour le moment on ne peux rien faire pour que je puisse au moins acceder a mon bios ?
0

peut etre quelqu'un me contredira.
tu fait ceci lorsque tu allume ta machine si tu connais la touche corrrespondante au BIOS tu la presse ou si non tu peux taper Ctrl+s pour acceder au BIOS
si tu ne voie rien sur ton ecran secondaire, cela signifira que ton ordi demarre en premier lieu sur l'ecran pricipale avant de basculer sur l'ecran secondaire
0

comment faire pour que l'ecran secondaire passe en ecran principal ( j'ai windows 8 , une vrai m**** )
0

normalement tu doit avoir une touche prevu pour cela
generalement c soit F1 ou F8
sinon tu peut passer par les parametre affichge
l
0

F1 et F8 ne donne rien , et je n'arrive pas a le faire en passant par les paramètres d'affichage
0

la je suis desole et je m'exuse
il va faloir que j'etudie un peut plus windows 8. car là je n'ai plus d'idée si personne ne repond je te fait signe d'ici demain en matiné
0