Pas d'ecran pendant mon chargement
kikianji
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cedricc29 Messages postés 111 Statut Membre -
Cedricc29 Messages postés 111 Statut Membre -
bonjour , j'ai un packard bell easynote te , l'écran est cassé je l'es donc remplacer par un écran fixe , depuis je ne vois plus le chargement de windows l'écran reste en veille du coup je ne peux accéder au bios ; la premiere page qui apparait est celle de ma demande de mon de passe .
est ce que quel qu'un a une idée de pourquoi et comment arrangé ce probleme ? merci
est ce que quel qu'un a une idée de pourquoi et comment arrangé ce probleme ? merci
A voir également:
- Pas d'ecran pendant mon chargement
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
salut
commence par remplace l'ecran casser
car ton n'ordi voi ton ecran externe comme ecran secondaire
et un jour il risque basculer sur l'ecran principale
commence par remplace l'ecran casser
car ton n'ordi voi ton ecran externe comme ecran secondaire
et un jour il risque basculer sur l'ecran principale
merci pour ta reponse cedricc29 , oui j'ai prevu de le remplacer , mais pour le moment on ne peux rien faire pour que je puisse au moins acceder a mon bios ?
peut etre quelqu'un me contredira.
tu fait ceci lorsque tu allume ta machine si tu connais la touche corrrespondante au BIOS tu la presse ou si non tu peux taper Ctrl+s pour acceder au BIOS
si tu ne voie rien sur ton ecran secondaire, cela signifira que ton ordi demarre en premier lieu sur l'ecran pricipale avant de basculer sur l'ecran secondaire
tu fait ceci lorsque tu allume ta machine si tu connais la touche corrrespondante au BIOS tu la presse ou si non tu peux taper Ctrl+s pour acceder au BIOS
si tu ne voie rien sur ton ecran secondaire, cela signifira que ton ordi demarre en premier lieu sur l'ecran pricipale avant de basculer sur l'ecran secondaire