Windows vers mac

Résolu
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pc Windows 8 et j'aimerais le mettre avec le même système d'exploitation qu'un Mac (par mesure d'esthétisme) je pense que cela est possible mais je n'ai rien trouvé sur Google, merci bien :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu veux dire, mettre un thème qui rappelle le MAC ?
https://www.google.fr/search?q=theme%20mac%20pour%20windows%208&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.d2k&biw=1345&bih=842&pdl=300&wrapid=tljp1373274668556019&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw&ei=OYLaUcbpI9KChQf5m4DgCw&gws_rd=ssl

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ha oui voilà merci, mais sa changera aussi mon mozilla etc ?
0
Utilisateur anonyme

y a quand testant que tu sauras !
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Testez, tout est bien sauf avec la finder bar, j'ai des texte écris et j'aimerais les enlevé mais je n'y arrive pas
0
Utilisateur anonyme

rien ne peux remplacer l'"original" ^_^
0

Si sayez, c'est parfait merci, je m'est en résolu :)
0