SAMSUNG ACE se connecte pas PC malgré debogage usb ok et Kies

Fermé
FURTU Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 02:05
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 07:20
Mon Samsung Galaxy Ace S5830 a bien l'option cochée dans "Applications > Developpement > Debogage USB".

Le logiciel KIES a bien été installé sur mon hp envy 4.

Mais voilà, rien à faire, quand mon pc est relié à mon tel, mon tel se met juste en chargement. A aucun moment dans mes tâches en cours s'affiche le fameux bonhomme vert ou quoi que ce soit.

J'ai cherché sur des dizaine de post, je trouve rien sur mon cas.

Quoi faire de plus ??

Merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

bonjour
non tu te trompes.voici comment faire .deconnecte ton phone du pc tu le fera au moment indiqué...
je te demande de desinstaller kies ainsi que les pilotes sur ton pc avec revoununstaller et puis passer un coup de ccleaner sur ta base de registre une fois fait va sur le site de samsung et pas ailleurs télécharge et installe kies sur ton pc une fois fait tu ouvres le logiciciel kies et seulement une fois ouvert...Branchez ensuite votre téléphone à l'ordinateur avec le câble USB et vous pourrez alors :



- utiliser Samsung Kies (à démarrer avant de brancher le téléphone)





- utiliser votre téléphone comme une clé USB : une fois votre téléphone connecté, faites descendre la barre des notification, cliquez sur USB Branché > Connecter le stockage USB > OK.

Dès lors, gérez vos fichiers par copier/coller depuis votre ordinateur pour les déplacer vers votre téléphone.
0