Navigateur qui s'ouvre tout seul
Résolu
madiere59
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
depuis hier mon navigateur (google chrome) s'ouvre tout seul sur des page plus que douteuses. quand c'est moi qui l'ouvre ce sont des onglets en sup qui s'ouvrent sur le meme style de pages. c'est la premiere fois que ça m'arrive et c'est plutot génant surtout quand on est dans les forums. hier j'ai téléchargé un google earth bizard car les autres ne fonctionnaient pas .je l'ai aussitôt viré du pc. du-coup j'ai fais un passage de spybot mais rien!!!
je suis sur XP, avast antivir.
merci à tous ceux qui répondent. @+
depuis hier mon navigateur (google chrome) s'ouvre tout seul sur des page plus que douteuses. quand c'est moi qui l'ouvre ce sont des onglets en sup qui s'ouvrent sur le meme style de pages. c'est la premiere fois que ça m'arrive et c'est plutot génant surtout quand on est dans les forums. hier j'ai téléchargé un google earth bizard car les autres ne fonctionnaient pas .je l'ai aussitôt viré du pc. du-coup j'ai fais un passage de spybot mais rien!!!
je suis sur XP, avast antivir.
merci à tous ceux qui répondent. @+
A voir également:
- Navigateur qui s'ouvre tout seul
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile