Tele ordi probleme son et couleur

Fermé
vincentmontp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 30 mars 2007 à 14:21
 acryl - 5 juil. 2007 à 23:39
bonjour,
j'ai voulu brancher mon ordinateur portable sur ma tele mais je n'ai pas le son et l'ecran sur la tele est en noir et blanc
Comment procéder?

4 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
30 mars 2007 à 14:29
Bonjour,

Si je comprend bien, tu ne vois absolument rien sur ta télé !
Est-ce que tu a regardé les paramètres de ta carte ?
Est-ce que tu a fait un clic droit sur le bureau et que tu as choisi Télévision ?
Est-ce que tu as réglé le canal avec ta télécommande ?
Est-ce que tes câbles sont bien branché ?

Beaucoup de questions, mais c'est de ce côté qu'il faut regarder.

à +
0
vincentmontp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
1 avril 2007 à 11:17
merci pour tes questions , mais si ke vois mon ecran d'ori sur la tele mais en noir et blanc et sans le son....;

ça rappelle un peu le télé en noir et blanc c'est pas top...
0
cherche bien sr le net j'ai vu un topic la dessus tu dois si tu es brancher en peritel connectez la branche 15 et 20 ensemble il me semble
0
je sais pas si tu a resolu ton prb à ce jour mais sinon:
-pour le son: verifie que ton cable de raccord tele-pc permet le transport du son et pas eulement de l image.
-pour l image verifie tes parametres de carte graphique
0
j'avais eu ce problème et il s'agissait du cable qui était pas adéquat. Ils m'avaient conseillé un cable avec une sortie composite et javais les couleurs
0