[Intel MGA] Conserver les parametres Glagla - Dernière réponse le 20 avr. 2007 2 réponses Salut a tous Je voudrais pouvoir conserver les parametres d'affichage de Intel Media Graphic Accelerator que je dois changer a chaque redémarrage de l'ordinateur. Une idée...?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Glagla UP! Desolé ca fait un mois que j'ai ce probleme (certe pas existenciel mais quand meme...) j'aimerais bien savoir comment faire... Quelqun peut-il prendre juste une petite seconde syou plait Merci beaucoup Réponse 2 / 2 Glagla HOP HOP UP !) Discussions similaires Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture. Tango9 impossible d'ouvrir ces fichiers vos paramètres de sécurité internet cs_mourad555 Problème digital wellbeing android Appasamy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Glagla UP! Desolé ca fait un mois que j'ai ce probleme (certe pas existenciel mais quand meme...) j'aimerais bien savoir comment faire... Quelqun peut-il prendre juste une petite seconde syou plait Merci beaucoup