Est-ce un bon ordinateur ?

saxopus Messages postés 91 Statut Membre -  
saxopus Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon ordinateur commence vraiment a être dépassé. Je ne sais pas faire tourner les jeux les plus simple : worms , minecraft , cube world , wow et tous ces jeux avec des graphisme minimum. Mes pages internet s'ouvre super lentement et mes certains programmes comme cinema 4D ou Virtual DJ ne sont pas supporter sur mon ordinnateur.

Donc j'ai chercher un ordinateur qui pourrais faire tourner tous ces jeux , programme. Je suis tomber sur un ordinateur assez bien ( enfin je crois ) et je voudrais avoir votre avis dessus voici quelques information :

Processeur : Intel Core i5-3317U (1.7 GHz), 3Mo Cache L3, Chipset Intel HM77 Express
Mémoire : 8Go (2x4Go) DDR3, extensible à 8Go
Disque dur : 500 Go SATA 5400 tours/mn + SSD 32Go
Carte graphique : Intel HD Graphics 4000 (jusqu'à 1,65 Go)
Ecran : Écran large HP de 15.6" Haute Définition BrightView LED (1366 x 768)
Communication : Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée, WLAN 802.11b/g/n, Bluetooth
Son : Beats Audio avec 2 haut-parleurs et caisson de basse HP Triple Bass Reflex
Ports : 1 USB 2.0, 2 USB 3.0, 1 HDMI, 2 Sorties casque, 1 Entrée microphone
Divers : Lecteur de cartes 5 en 1, Webcam HP Pavilion avec microphones stéréo intégrés
Alimentation : Adaptateur secteur 65 W, Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 4 cellules
Système d'exploitation : Windows7 Home Premium 64Bits
Dimensions - Poids : 37.4 cm (L) x 25.28 cm (l) x 1.98cm - 2.15Kg
Modèle : B6H34EA Recertified HP
Garantie fabricant : 1 an (Pièces & main d'oeuvre, Pick up & return)
Garantie légale : 2 ans de garantie légale (sauf batterie et alim garantis 1 an)

Voila pouvez vous me dire si c'est assez bien ? pas trop cher pour ce que c'est ? ...

Merci d'avance ! :)

2 réponses

TTFLO33 Messages postés 181 Statut Membre 11

Salut, en ce qui concerne le processeur les ghz me paraissent assez bas, et la carte graphique est la partie graphique du processeur, mais sinon cette config passe tres bien.
0
saxopus Messages postés 91 Statut Membre 2

donc pour les jeux ou les programmes que je voudrais utilisé sur cet ordinateur. Fonctionnerais sans trop de problèmes ?
0

?
0

Pensez-vous que ceci est nécessaire ? Ou ce serais " jeter de l'argent" pour pas grand chose en plus :

Processeur : Intel Core i7-3612QM (2.1 GHz, 6 Mo Cache L3), Chipset Intel HM76 Express
Mémoire : 8Go (2x4Go) DDR3, extensible à 8Go
Disque dur : 750 Go SATA 5400 tours/mn
Stockage optique : Graveur de DVD±R/RW SuperMulti 8x double couche
Carte graphique : AMD Radeon HD 7670M (1 Go de mémoire DDR3 dédiée)
Ecran : Écran BrightView HD rétroéclairé par LED d'une diagonale de 39.6 cm (15.6"), Résolution 1366 x 768
Communication : Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée, Réseau sans fil 802.11b/g/n, Bluetooth.
Son : Altec Lansing - audio Dolby avancé
Ports : 1 Ports USB 2.0, 2 Ports USB 3.0, 1 Port HDMI, 1 Connecteur Ethernet RJ45, 1 Ports de sortie casque, 1 Port d'entrée microphone
Divers : Pavé Numérique, Webcam avec microphones stéréo intégrés
Alimentation : Adaptateur secteur 90 W, Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Dimensions / Poids : 37.6 cm (L) x 24.4 cm (l) x 3.63 / 2.48Kg
Système d'exploitation: Windows7 Home Premium 64Bits
Modèle : B9L85EA Recertified HP
Garantie fabricant : 1 an (Pièces & main d'oeuvre, Pick up & return)
Garantie légale : 2 ans de garantie légale (Sauf batterie et Alim garantis 1 an)
0