Upload photo

Fermé
Baudrey06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2013 à 14:57
Bonjour,


voila j'ai récemment acheté un appareil photo submersible, Sakar underwater digital camera 26480, seulement dans l'emballage, il n'y avait pas de CD d'installation, mais bon je me suis dis généralement avec Windows 7 ca trouve tout seul, donc j'ai jeté l'emballage, ce qui fait que je ne peux pas renvoyer mon achat et donc être remboursé.
Quand je branche l'appareil mon ordinateur ne le détecte pas, ils me disent qu'aucun pilote périphérique a été trouvé que faire ?!

Merci d'avance de votre aide, ca m'ennuierait d'avoir acheter cet appareil pour rien, même si je l'ai pas payé bien cher..

(autre petit problème depuis j'ai branché un appareil photo numérique, le mien et il ne marche plus :'(, je ne sais pas si c'est à cause de ca ou pas mais je regrette définitivement mon achat si c'est le cas)

Merci.

A voir également:

2 réponses

Baudrey06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 14:06
Personne ne sait?!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 14:57
Bonjour, (re)

Essaies d'envoyer un mail au fabricant : https://www.sakar.com/password
pour obtenir un pilote Win7 car j'en ai pas trouvé
0