[access] Recherche mutlicritère

Aurélien85 Messages postés 4 Statut Membre -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de réaliser une base de donnée pour l
J'ais déjà crée des requetes qui me affiche les résultat d'une recherche avec les mots clé entré dans des boite de dialogue.

3 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

et donc, quel est le problème ?
0
Aurélien85 Messages postés 4 Statut Membre

Pardon, mauvaise manip j'ai envoyé le message avant qu'il soit terminé, donc je recommence :

Je suis en train de réaliser une base de donnée sous access pour la gestion d'outils, j'ais crée plusieur tables, une table Outil, Type outil, emplacement, ... J'ais déjà crée des requetes qui m'affichent les résultats d'une recherche avec les mots clé entrés dans des boites de dialogue.

Je souhaiterai créer un formulaire à partir de cette requete, afin qu'en remplissant des champs, un sous formulaire se mette à jour automatiquement sur la meme page.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire sans que les boites de dialogue ne s'ouvrent à chaque ouverture du formulaire... (Je suis intellectuellement limité niveau VBA)

Merci beaucoup !
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Il faut créer des zones de saisie de tes critères, puis un bouton qui lorsqu'il sera appuyé ira prendre les critères, crééra une requête qui sera la source d'une zone d'affichage de ton formulaire...

Jette un oeil sur les messages des jours derniers auxquels j'ai répondu concernant ACCESS, on en parle, avec des exemples VBA...
0