Où allé?

rocktoyo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 22:59
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 6 juil. 2013 à 23:24
Bonjours, je suis en seconde bac pro SEN et je souhaite devenir programmeur en informatique, ors je sais que dans les écoles d'ingé gratuite, il et quasiment obligatoire de passé par une prépa, et là est tout le problème je ne souhaite en aucun cas faire un prépa.
J'ai déjà pensé à EPITECH et l'école 42 mais ces deux écoles on un problème de taille, leur prix; pour EPITECH c'est 7500 EURO l'année et pour 42, les étudiants n'on pas le droit de travaillé à côté et vus que je viens de Lyon, mes parents devrons me payé un apparte et ils me dises qeu ce n'est pas possbile, 'fin bref, j'ai besoin de vôtre aide si vous connaissez une école de programmation niveau bac +5 sans prépa et qui accepte les bac pro, où je pourrais travaillez à côté si ce n'est pas sur Lyon, qui est gratuite et surtout QUI EST OUVERTE A L'INTERNATIONAL.
Je sais donc que ce défi est de taille mais si vous en connaissez merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
6 juil. 2013 à 23:24
Bonsoir.

Je pense bien que tu va être obligé de passer une prépa...

@+.
0