Vista et messagerie windows mails

Fermé
severine - 30 mars 2007 à 11:19
 doudou - 13 juin 2011 à 22:04
Bonjour, j'ai vista, la messagerie est donc windows mail. J'ai ungros souci je ne peux ouvrir cette messagerie. J'ai été dans compte j'ai taper mon ancienne adresse mail sur wanadoo mais il n'arrive pas à recevoir les messages. comment fair ? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

BICQUET Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 8
14 avril 2007 à 20:11
BONJOUR
AS TU REGLE TON PB DE MESSAGERIE SOUS WINDOWS MAIL ???
5
non je ne peux toujours pas écrire et envoyer mes mails par contre je les reçois et les lis sans problème ?
0
surfeuse > fifi
29 août 2008 à 11:33
fifi, je viens de voir votre message concernant votre windows Mail . je suis dans le même cas j'ai revu mes paramêtres mais rien n y fait ... comment avez vous résolu ce problème ? merci
0
brutalement je ne peux plus recevoir mes mails, (je peux envoyer cependant) on me demande un Mot de passe et mon nom utilisateur... impossible,
message erreur Compte : 'Messagerie', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
j'ai modifié mon compte, Merci de vos conseils
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
30 mars 2007 à 11:21
Bonjour severine
Il faut configurer tes comptes, comme dans Outlook Express. Vérifie que les noms des serveurs POP et SMPT sont corrects.
3
Bonjour,

gros problème, impossible d'ouvrir windows mail et j'ai toujours ce message : windows mail a cessé de fonctionner.
j'ai du précédemment faire une erreur au niveau du type de connexion...
comment résoudre ce problème?
Mario
2
Bonjoçur. je n'arriçve plus a faire partir mes mails depuis quelques jours quels fichiers ouvrir pour configurer merci bye
2