Ecran noir ? je fait quoi svp

steph10 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir j ai eteint mon ordi normalement c windows familiall se matin j allume ma tour mon ecran reste noir pas d entree video ?? Je ne peu rien. Cela peu provenir de quoi ? La sur mon tel merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Tu as regardé a l'alimentation et tes câbles PC/écran, si rien n'est déconnecté ?
0
steph10

Bonjour oui j avais tous verifier la je viens de brancher une ancienne tour sa fonctionne donc c est ma tour ? Mais quoi carte graphique ? Carte mere ?merci de ta réponse
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Dans ta tour sur la carte mère tu as une pile (la pile du bios)
Éteint ton pc et laisse refroidir et enlève la pile et remet là après +- 30 sec.
Au préalable la renouveler.
Une pile plate 3 v > N° CR2032. La marque n'a pas d'importance.
Essaie.
0
steph10

Bonjour Tribun
Merci de ta réponse je viens d essayer et changer la pile mais sa ne. Marche toujour pas ... ecran noir pas d entré video ... une autre idée. .? Merci
0

Est ce que tu as un bips du bios au démarrage ?
0
steph10

Bonjour, qu apelle tu un bip ? Un bruit. ? Non la tour ne fait aucun bruit pour moi .. elle a tj etait assez silensieuse ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au démarrage de certains pc il y a bips de la carte mère (genre grrrrr)
ou un tiret qui clignote 3-4 secondes.
0
steph10

Je vais la rallumer et écouter atentivement....
0
steph10 > steph10

Non je n entend aucun bruit particulier a part mes ventilo qui demarre par contre hier mon ecran s allumer noir avec un carret aucune entré video, que la apres 2essaie l ecran est rester en veille ....
Merci de ton aide
0

Si tu as un message avec aucune entrée Vidéo, tu peut avoir un problème de carte graphique.
Si tu sais et que tu a un même port PCI E sur ton ancienne tour essaye ta carte graphique sur la tour.
0
steph10

J y ai pensais mais pas sur de moi oui j ai ancienne tour qui rame. .... la carte grafique ressemblé a quoi. .....?
0

Sur un port PCI E cela resemble a ceci.
http://www.google.be/...
0
steph10

Bon si ma tour en panne bien carte graphique avecpetit ventilot plein de. Poussière ..... mais sur mon ancienne tour aucune carte grafique ...... normal ?
0

Ben tu devrais dépoussiérer ta tour avec une bombe a air sec.
Peut être quelle irait mieux.
ET puis sur ton autre tour si tu n'as pas de carte graphique tu n'as qu'un chipset graphique et la tu ne sais rien faire car il est inséré dans ta carte mère.
C'est pour cela que je t'ai demandé si tu a un bips au démarrage.
le problème peut venir de ta carte mère.
0