[Linux] Dell vend de PC préinstallé ;-)
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Enfin Dell fournira un PC avec LINUX cool :
https://www.zdnet.fr/actualites/dell-va-vendre-des-pc-avec-linux-preinstalle-39368269.htm
Fini les ventes chez avec MICROSOFT.
Vivement que les autres fabriquants suivent le mouvement, mobilisons-nous ;-)
Enfin Dell fournira un PC avec LINUX cool :
https://www.zdnet.fr/actualites/dell-va-vendre-des-pc-avec-linux-preinstalle-39368269.htm
Fini les ventes chez avec MICROSOFT.
Vivement que les autres fabriquants suivent le mouvement, mobilisons-nous ;-)
A voir également:
- [Linux] Dell vend de PC préinstallé ;-)
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Alors ça pour une nouvelle...
Reste à voir si le prix sera vraiment différent et quelle distribution ils vont proposer...
Merci pour l'info.
Reste à voir si le prix sera vraiment différent et quelle distribution ils vont proposer...
Merci pour l'info.
L'achat d'ordinateur portable avec GNU/Linux devrait enfin devenir plus attractif ! Jusqu'à présent, il y avait trop peu de solution et je n'a trouvé que http://www.keynux.fr/default_zone/fr/ qui vendent de telles solutions 100% Tux. Or, les tarifs chez Keynux restent encore trop élevés par rapports à un Dell sur mesure (2e disque dur ....) avec Windows.
Bonjour,
Merci de cette précision, mais je n'avais pas que cette info avait été postée le 29 mars donc je l'ai mis le 30 mars.
De plus, qu'en est-il des concurrents qui ont acheté des licences Microsoft Vista.
Ceux-ci oseront-ils défiés le trust pour inclure Linux Commerciale (Mandriva, Suse, Fedora ) ou Linux Libre (Debian, Gentoo, Ubuntu, Slackware ... )
Merci de cette précision, mais je n'avais pas que cette info avait été postée le 29 mars donc je l'ai mis le 30 mars.
De plus, qu'en est-il des concurrents qui ont acheté des licences Microsoft Vista.
Ceux-ci oseront-ils défiés le trust pour inclure Linux Commerciale (Mandriva, Suse, Fedora ) ou Linux Libre (Debian, Gentoo, Ubuntu, Slackware ... )
Perso, je suis à la fois réjoui et un peu perplexe.
Rejoui car c'est un geste fort de la part du premier assembleur mondial qui peut impliquer un meilleur support de la part des constructeurs pour linux
Mais perplexe car au bout du compte, la meilleure nouvelle serait de pouvoir choisir ou non l'os pré-installé.
Mais au bout du compte ça reste une bonne nouvelle... enfin pour le moment encore faut il que le nombre de pcs avec Linux pré-installé puisse atteindre un volume suffisant pour que DELL rende cette offre pérenne.
Rejoui car c'est un geste fort de la part du premier assembleur mondial qui peut impliquer un meilleur support de la part des constructeurs pour linux
Mais perplexe car au bout du compte, la meilleure nouvelle serait de pouvoir choisir ou non l'os pré-installé.
Mais au bout du compte ça reste une bonne nouvelle... enfin pour le moment encore faut il que le nombre de pcs avec Linux pré-installé puisse atteindre un volume suffisant pour que DELL rende cette offre pérenne.
v(^_^)v