Mp3 en vbr qui font delirer mes lecteurs

cid220 Messages postés 11 Statut Membre -  
 beber -
bonjours, j'ai un probleme, il y as peu je me suis mis a ripper des vinyls , en me renseignant c'est en mp3 vbr que mon choix s'est porte pour la conpression.depuis selon le lecteur la longueur afficher des mp3 est differante(ex: longuer reel 5mn,longuer afficher sur wmp 7mn,sur vlc 6mn,sur mpclassic5mn30sc.tous les lecteur le lise en 5mn malgres le temps qu'il affiche).mon vrai probleme commence quand je les ecoutes sur mon baladeur mp3,il plante .si quelqu'un pouvais m'aider en esperant avoir ete clair.merci
A voir également:

4 réponses

beber

ton probleme viens justement que tu as enregistrer tes music en "vbr" qui veux dire que le taux d'echantillonage est variable et constant "cbr".
ton baladeur mp3 ne doit pas le reconaitre .
il faut que tu les enregistre a un taux fixe
exp: a 192 kbit/s et je pense que ton probleme sera resolu
0
cid220 Messages postés 11 Statut Membre

merci pour la reponse je vais tester tout de suite.mais y a t'il une solution pour que mes lecteurs arrivent a me donner le temp reel de mes mp3 sur mon pc .il n'y as que les lecteurs j'utilises soundforge virtual dj et different log music qui eux sont daccord sur la longueur.est ce qu'un codec reglerai ce probleme?
0
cid220 Messages postés 11 Statut Membre

effectivement mon baladeur mp3 si retrouve en cbr.donc une question me viens il me semblais avoir compris que en vbr la qualite du son etais meilleur mais ne gagnerais ton pas que de la place(mp3 plus petit en Mo)et rien en qualite?remerci pour mon baladeur
0
beber

va as cette adresse il explique

fr.wikipedia.org/wiki/Variable_bit_rate
0