Problème d'alimentation
WaarmerHD
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
WaarmerHD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WaarmerHD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voilà j'ai reçu il ya une semaine mon nouveau pc.
Et j'ai déjà des problèmes.. Quand je suis sur l'ordi j'ai des messages d'avertissement en bas a droite qui vient de AIsuite qui me dis avertissement +5V 4.40 et au bout d'un moment l'ordi s'éteint pour prevenir tout risque de pertes. quelqu'un sais c'est quoi ce truc :o et comment y remedier.. :'(
Et j'ai déjà des problèmes.. Quand je suis sur l'ordi j'ai des messages d'avertissement en bas a droite qui vient de AIsuite qui me dis avertissement +5V 4.40 et au bout d'un moment l'ordi s'éteint pour prevenir tout risque de pertes. quelqu'un sais c'est quoi ce truc :o et comment y remedier.. :'(
A voir également:
- Problème d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
4 réponses
Bonjour,
Vu le message, je dirais que le 5V que doit délivrer ton alim chute à 4.40.
C'est normal que ton ordi s'éteigne.
Change d'alimentation.
Vu le message, je dirais que le 5V que doit délivrer ton alim chute à 4.40.
C'est normal que ton ordi s'éteigne.
Change d'alimentation.
Ouai j'ai pensé a ça, mais bisarre le pc est neuf monté dans leur atelier mais non.. faut que ça marche pas. je l'emmène samedi je te redis ça, et comme ça on verra;
Merci !
Merci !