Incohérences d'écriture lors de la frappe de touche

Résolu
ydlb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ydlb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque j'écris, des réactions incohérentes apparaissent sur l'écran, des tableaux liés au clic droit, le curseur revient en arrière, n'importe quoi ! etc... l'appui sur la touche ne correspond plus à la lettre choisie, je suis obligé de tout ré-écrire, c'super chiant ! Quelle en est la cause ?
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Bonjour
Simplement, rebouter votre PC ou sinon,tentez une restauration à une date antèrieure au problème
crdlmnt
0
ydlb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok merci, mais je ne sais vraiment quand cela a commencé catr il semblerait que ça augmente au fur et à mesure du temps et ça semble plus marqué sur gmail. à l'instant pour écrire ce texte, j'ai eu 4 interruptions, ça fait comme si j'avais cliqué gauche alors que j'appuyais sur une lettre !
0
ydlb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je viens d'effectuer une R.S sur 06.13, il semblerait que ça fonctionne car je n'ai plus, en écrivant cette phrase, les interruptions intempestives que j'avais depuis plusieurs semaines.
Est-ce dû à un virus ou autre chose ?
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Je ne crois pas. Ça m'arrive aussi de temps en temps et je solutionne en reboutant ou en restaurant; Je pense qu'il s'agit de résultats de mauvaises manip au clavier avec des combinaisons qui lancent des raccourcis que je ne connais pas.
Crdlmnt
0

Merci pour l'info ;-)
0