Probleme avec pci express 3.0 et carte nvidia geforce 660 ti
legeneral
-
legeneral -
legeneral -
Bonjour, jai tout récemment acheté un ordi avec les specs suivante
proceseur i7 4770 4x3.40ghz/8x3.40ghz/hd4600/8mb
carte mere asus sabertooth z87 sur socket lga 1150
2 x 8 gigs kingston hyper x 2400 mhz
carte vidéo asus gtx600 ti 3 gigs
bon voila apres avoir mit un windows ultimate 64 bits avec tout les patch de microsoft et puis avoir installé tout les patch de la carte mère et de la carte vidéo . qunad j utilise plusieurs
benchmark comme cpuid , techpowerup -gpuz, 3dmark , a la fin jai toujours les résultats que ma carte pci express est a 2.0 / 16x et se serait etre sensé etre 3.0 car mon processeur ma carte vidéo ainsi que ma carte mère supporte le 3.0 mais ca ne semble pas etre le cas car toujours 2.0 partout!!
jai aussi jouer longtemp dans le bios pcq je ne trouvais rien et c est toujours 2.0
aidez moi svp
proceseur i7 4770 4x3.40ghz/8x3.40ghz/hd4600/8mb
carte mere asus sabertooth z87 sur socket lga 1150
2 x 8 gigs kingston hyper x 2400 mhz
carte vidéo asus gtx600 ti 3 gigs
bon voila apres avoir mit un windows ultimate 64 bits avec tout les patch de microsoft et puis avoir installé tout les patch de la carte mère et de la carte vidéo . qunad j utilise plusieurs
benchmark comme cpuid , techpowerup -gpuz, 3dmark , a la fin jai toujours les résultats que ma carte pci express est a 2.0 / 16x et se serait etre sensé etre 3.0 car mon processeur ma carte vidéo ainsi que ma carte mère supporte le 3.0 mais ca ne semble pas etre le cas car toujours 2.0 partout!!
jai aussi jouer longtemp dans le bios pcq je ne trouvais rien et c est toujours 2.0
aidez moi svp
A voir également:
- Probleme avec pci express 3.0 et carte nvidia geforce 660 ti
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour,
est-ce que tu as dans le bios ,pci express configaration ou pcie speed ,changé quelque chose.
Peut-être que ca viens du bios.Un petit réglage.
est-ce que tu as dans le bios ,pci express configaration ou pcie speed ,changé quelque chose.
Peut-être que ca viens du bios.Un petit réglage.