Installation televison probleme

Preptop -  
 Preptop -
Bonjour/soir les amis !

Demain je vais recevoir ma télé, mais je n'ai pas "d'antenne" dans ma chambre (la prise ronde) Je me demandais alors par quelle moyens je vais pouvoir y regarder la télé.

(la TNT y est intégré)

Merci d'avance !

PS: j'ai une prise téléphone + freebox (serveur) dans ma chambre

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
selon si tu es en zone dégroupée ou pas, tu peux accéder à la télé via ta box via la prise téléphonique.
0
Preptop
 
Merci de ta réponse rapide, mais comment puis-je savoir si je suis en zone dégroupée ? Et si je le suis, cela signifie que je peux avoir accès a la télévision ?

Merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
 
pour savoir si tu es en zone dégroupée ou pas : très simple.

Possède tu une ligne support , qui ne te sert qu'à installer internet par dessus ? (en général 16e / mois)
0
Preptop
 
Ah euh... Une ligne support, comment puis-je le savoir ?

(merci pour les réponses)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Preptop
 
Je vois sur le site de free:

"Votre offre : Freebox dégroupé total"
0
Utilisateur anonyme
 
le plus simple est de le demander à ton opérateur :) ou de regarder une facture détaillée.
l'avantage de contacter ton service client c'est qu'un technicien t'aidera en direct à installer ton matos et si ça ne fonctionne pas bien, tu pourras demander une ristourne !
0
Preptop
 
Tres bien, je te remercie :)
0