Recherche un film
Zoé
-
Zoé -
Zoé -
Je suis à la recherche d'un film dont j'ai juste vu la bande annonce il y quelques mois. C'était sur allociné et en mode aléatoire donc il est soit sortie récemment, soit il n'est pas encore sorti.
Je me souviens que le film parlait d'un jeune lycéen (genre emo mais pas trop) qui avait, je crois, commit un attentat dans son lycée ou un truc dans le genre. Il allait en prison et, parallèlement il avait une histoire d'amour avec une jeune fille de son lycée.
Le problème est que je ne me souviens pas trop de l'histoire et du coup j'ai pu faire des erreurs donc, si vous connaissiez un film qui se rapproche un peu de ce que j'ai marqué, ce serait génial de m'aider!
Je me souviens que le film parlait d'un jeune lycéen (genre emo mais pas trop) qui avait, je crois, commit un attentat dans son lycée ou un truc dans le genre. Il allait en prison et, parallèlement il avait une histoire d'amour avec une jeune fille de son lycée.
Le problème est que je ne me souviens pas trop de l'histoire et du coup j'ai pu faire des erreurs donc, si vous connaissiez un film qui se rapproche un peu de ce que j'ai marqué, ce serait génial de m'aider!
A voir également:
- Recherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils