Formater un PC Packard Bell sans CD
lestiler
Messages postés
272
Statut
Membre
-
lestiler Messages postés 272 Statut Membre -
lestiler Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour je voudrais formater mon PC sous Windows XP qui est un Packard Bell. Mais je n'ai pas de CD de réinstallation. Et j'ai vu sur un forum qu'il fallait faire : démarrer > tous les programmes > Packard bell > Smartrestore > restauration destructive.
Le seul problème c'est que je n'ai même pas le dossier Packard Bell dans démarrer , alors comment faire ?
PS : Je ne veut pas entendre parler que le formatage c'est pas la meilleure solution... Je veut formater et c'est tout j'ai toutes mes raisons de le faire.
Mais aussi que je ne veut pas créer un CD d'installation ni en acheter un.
Le seul problème c'est que je n'ai même pas le dossier Packard Bell dans démarrer , alors comment faire ?
PS : Je ne veut pas entendre parler que le formatage c'est pas la meilleure solution... Je veut formater et c'est tout j'ai toutes mes raisons de le faire.
Mais aussi que je ne veut pas créer un CD d'installation ni en acheter un.
A voir également:
- Formater un PC Packard Bell sans CD
- Comment formater un pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Tu prends un XP correspondant à ta licence sur le web, tu le mets sur CD, tu lances l'installes et il te proposera de formater ton DD avant l'installation. Une fois l'installation lancé, tu pourras ajouter ta clé !
lestiler
Messages postés
272
Statut
Membre
24
Mais y'a moyen de formater le DD sans supprimer Windows
Utilisateur anonyme
non, si tu formates, ça prend tout ce qu'il y a sur le DD ou la partition choisie !
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 691
Salut, Formater ça veut justement dire effacé le contenu donc tu ne peux pas formater et laisser windows. Vu que c est un ordi sous XP tu ne dois pas avoie de partition de restauration, du coup il te faudra des cd.
lestiler
Messages postés
272
Statut
Membre
24
Ok merci