Impossible imprimer les pages internet
naschettew
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
bonsoir,
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai du faire une betise et je n'arrive plus a imprimer les pages ou les selections internet, cela s'imprime en liste, ecrit tout petit avec souvent ecrit " <script
j'ai dé-installé l'imprimante et ré-installé mais le problème ne vient pas de là.
je ne suis pas une pro, merci d'avance de votre aide
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai du faire une betise et je n'arrive plus a imprimer les pages ou les selections internet, cela s'imprime en liste, ecrit tout petit avec souvent ecrit " <script
j'ai dé-installé l'imprimante et ré-installé mais le problème ne vient pas de là.
je ne suis pas une pro, merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Impossible imprimer les pages internet
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
presque 3 heures que je "galère" vous etes tres gentil de m'avoir répondu mais pas beaucoup d'explications,(je ne suis vraiment pas une pro ) après je ne sais combien d'essais j'ai enfin trouvé un lien pour installer internet explorer 7,enfin le re-installer parce que je m'en servais déjà, et la miracle je viens juste de pouvoir imprimer une partie de ma page d'accueil
vraiment merci beaucoup,vous avez été le seul à m'aider et c'est vraiment super de votre part
j'espère que vous allez pouvoir lire mes remerciements
cela fait plaisir d'etre renseignée quand on est perdure comme moi
merci encore Laurent
naschettew