Windows C++ 2010 x64 utilise un fichier endommagé
arcanis01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arcanis01 Messages postés 2 Statut Membre -
arcanis01 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vous contacte car depuis quelques jours, mon ordinateur affiche certaines fois au démarrage le titre ci-dessus. il me propose de le réparer ce que je fais.
Le soucis est qu'il me demande le fichier "vc_red.msi" dans le lecteur C: qu'il ne trouve pas.
J'ai essayé de télécharger un kit de réparation sur le site de windows pour C++ redistributable x64 mais malgré cela le problème persiste.
J'ai - windows 7 edition familiale premium sp1 x64
- processeur intel(R) core(TM) i3-2367M CPU @ 1,40GHz
- RAM : 4 Go
De plus, simultanément (me semble-t-il), mon explorateur windows est devenu très très lent et passe son temps a ne "pas donner de réponse".
Je précise que cette lenteur n'est associée qu'a des dossier ou fichiers passant par l'explorateur windows : aucun soucis avec google chrome ou encore word ......
Y'a-t'il un rapport et comment pourrais-je régler ce problème ?
Au préalable j'ai téléchargé tune up utilities et ai effectué les optimisations qu'il me proposait.
Cependant le problème persiste.
Espérant un coup de baguette magique de votre part hehe.
cordialement.
Le soucis est qu'il me demande le fichier "vc_red.msi" dans le lecteur C: qu'il ne trouve pas.
J'ai essayé de télécharger un kit de réparation sur le site de windows pour C++ redistributable x64 mais malgré cela le problème persiste.
J'ai - windows 7 edition familiale premium sp1 x64
- processeur intel(R) core(TM) i3-2367M CPU @ 1,40GHz
- RAM : 4 Go
De plus, simultanément (me semble-t-il), mon explorateur windows est devenu très très lent et passe son temps a ne "pas donner de réponse".
Je précise que cette lenteur n'est associée qu'a des dossier ou fichiers passant par l'explorateur windows : aucun soucis avec google chrome ou encore word ......
Y'a-t'il un rapport et comment pourrais-je régler ce problème ?
Au préalable j'ai téléchargé tune up utilities et ai effectué les optimisations qu'il me proposait.
Cependant le problème persiste.
Espérant un coup de baguette magique de votre part hehe.
cordialement.
A voir également:
- Windows C++ 2010 x64 utilise un fichier endommagé
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide