Windows C++ 2010 x64 utilise un fichier endommagé

Fermé
arcanis01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 22:25
arcanis01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 22:38
Bonjour, je vous contacte car depuis quelques jours, mon ordinateur affiche certaines fois au démarrage le titre ci-dessus. il me propose de le réparer ce que je fais.

Le soucis est qu'il me demande le fichier "vc_red.msi" dans le lecteur C: qu'il ne trouve pas.
J'ai essayé de télécharger un kit de réparation sur le site de windows pour C++ redistributable x64 mais malgré cela le problème persiste.

J'ai - windows 7 edition familiale premium sp1 x64
- processeur intel(R) core(TM) i3-2367M CPU @ 1,40GHz
- RAM : 4 Go

De plus, simultanément (me semble-t-il), mon explorateur windows est devenu très très lent et passe son temps a ne "pas donner de réponse".
Je précise que cette lenteur n'est associée qu'a des dossier ou fichiers passant par l'explorateur windows : aucun soucis avec google chrome ou encore word ......
Y'a-t'il un rapport et comment pourrais-je régler ce problème ?

Au préalable j'ai téléchargé tune up utilities et ai effectué les optimisations qu'il me proposait.
Cependant le problème persiste.

Espérant un coup de baguette magique de votre part hehe.

cordialement.
A voir également:

1 réponse

arcanis01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 22:38
j'ai aussi scanner mon système a travers l'invite de commande de windows avec "sfc/scannow" mais même la, il me dit a 19% : " la protection des ressources windows n'a pas réussi a effectuer l'opération demandée"
0