Probleme installation windows
jeffounnet
Messages postés
323
Statut
Membre
-
jeffounnet Messages postés 323 Statut Membre -
jeffounnet Messages postés 323 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme avec mon installation de windows intégrale via une clé usb.
en effet pendant l'installation je passe par "démarrage de l'installation puis type d'installation (je choisi personalisé) ensuite ,accepter la licence puis il commence a s'installer et quand tout est fait il me dit qu'il doit redémarre pour continuer et ca repare du début .....
pouvez vous m'aider svp
en effet pendant l'installation je passe par "démarrage de l'installation puis type d'installation (je choisi personalisé) ensuite ,accepter la licence puis il commence a s'installer et quand tout est fait il me dit qu'il doit redémarre pour continuer et ca repare du début .....
pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Probleme installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonsoir,
Lorsqu'il redémarre, retourne dans le BIOS, et remet ton DD en tête de liste, ou en first boot, à la place de l'USB. Laisse quand même l'USB branchée, jusqu'à la fin de l'installation.
Lorsqu'il redémarre, retourne dans le BIOS, et remet ton DD en tête de liste, ou en first boot, à la place de l'USB. Laisse quand même l'USB branchée, jusqu'à la fin de l'installation.
Bonjour,
Tu devrais essayé avec un DVD-(RW de préférence)...
J'ai eu le même problème avec une clé USB, ça a fonctionner avec un DVD sans problèmes.
Tu devrais essayé avec un DVD-(RW de préférence)...
J'ai eu le même problème avec une clé USB, ça a fonctionner avec un DVD sans problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question