Clavier Macbook Air

Fermé
Qeeweepall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 21:26
Qeeweepall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 22:30
Bonjour,

J'envisage d'acheter un Macbook Air 13" depuis quelques mois mais une question trotte dans ma tête concernant les chiffres du clavier. Je voulais savoir s'il était possible d'installer un nouveau clavier pour avoir les 10 touches de chiffres à droite (comme sur les ordinateurs hp par exemple), vu que j'ai horreur d'avoir à passer en majuscule pour taper les chiffres puis de repasser en minuscule et ce à chaque fois que j'en ai besoin.

Etant donné que ce serait un gros investissement je voudrais être totalement satisfait de mon achat.

A bientôt !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 21:51
Effectivement apple, c'est pas top car pour le prix , on a beauuuucoup mieux..
Mais si tu veux te faire plaisir, vas-y achète le
1
Effectivement, en achetant apple c'est pour la marque tu as rien dedans. C'est pour suivre la mode comme un mouton..
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 22:12
Bon bref revenons au sujet.
Ca s'appelle un "pavé numérique" :
https://www.materiel.net/
0
Qeeweepall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 22:30
Ah d'accord, par contre j'le sens pas trop le bout de clavier flottant à côté de l'ordi.. x)
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 21:28
si tu veux être satisfait de ton achat évite les mac sérieusement..
0